L'empire du Milieu

Prévu il y a quelques années puis laissé à l’abandon comme un pauvre troll grabataire, Middle Earth Online sort d’un long coma et reprend vie après d’ennuyeuses tergiversations. Le jeu sera développé par Turbine (Asheron’s Call) sous l’égide de Sierra pour une sortie prévue en l’an 2004.

Les informations sont peu nombreuses et il faudra se contenter d’un maigre site officiel disposant heureusement de quelques jolis screenshots. Les races que l’on pourra incarner dans MEO seront les humains, les nains, hobbits et autres Elfes. Il sera possible de former des communautés de potes afin de mettre un terme aux sombres desseins d’un type d’apparence belliqueuse nommé Sauron.

Terminons sur une autre version du dicton de la news précédente :

A l’E3, où les développeurs seront, davantage nous en Sauron(s) !

Yavin, faudrait faire gaffe à tes titres. Car L’Empire du milieu c’est le titre du jeu à la Caesar, le dernier en Chine… J’ai cru que c’etait pour annoncer un add-on comme ils l’ont fait pour Pharaon (add on Cleopatre) ou Zeus (add on Poseidon)

tss tss

[quote]

Et en plus Faskil est un journaliste belge de jeux videos, tout comme toi. Il y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre
Ce message a été édité par Donjohn le 13/05/2003

Bon bon, l’erreur est mienne, je l’admets

[quote]A l’E3, où les développeurs seront, davantage nous en Sauron(s) ![/quote]Que c’est fin !

[quote]

[quote]A l’E3, où les développeurs seront, davantage nous en Sauron(s) ! [/quote]Que c’est fin !

on reconnait bien là le Yavin de IRC !

[quote]on reconnait bien là le Yavin de IRC !

Ouais, car en fait c’est le même yavin.
Tiens regarde là :
http://v2.gamekult.com/tout/forum/lire.htm…98453&code=
C’est encore lui.

Encore du yavin :

[quote][11:41:25] moi dans mon immeuble, y en a un là qui fait sa petite séance de trompette
[11:41:31] c’est pas que j’aime pas
[11:41:40] mais ca fait quand meme six mois qu’il joue le meme morceau[/quote]