Lendemains difficiles

Ya des jours plus durs que d’autres :P.
Surtout quand on a des amis farceurs…

[edit: ortho ]
Ce message a été édité par Sushi le 11/06/2004

Mais dis moi il est ravissant ton site

celui ci est mon préféré

Excellent tout ça

Y’avait une autre URL du site (qui est dead maintenant), mais y’avait que la 1ere page.

Excellent !

Eh ben quand je vois tout ça, je me dis que j’ai eu de la chance de faire certaines soirées à une époque où tout le monde ne se promenait pas avec son appareil photo numérique sous le bras

Sinon de mon côté, ça manquait de soirées où on retrouvait des filles à oualpé un peu partout le lendemain matin… Pas chez vous ?

Là, quand même, ils font fort les polonois, franchement. Chais pas vous, mais les nuits mêmes les plus arrosées ça ressemble pas à ça… Ou alors le pire est encore à venir?
Y’en a des terribles en tout cas, j’ose pas imaginer la gueule des mecs qui se réveillent dans une poubelle ou dans une chiotte… beuuh

Wahou, quelles soirées, une question se pose : qui à passé la meilleur nouba : celui qui est racasse, ou celui qui a pris la photo ???

très sympa, mais il y a certaines choses vraiment limite…

Moi je veux partir vivre en Polonaisie.

Ca a l’air bien.

Non pas toi: tu vas finir morte saoule, apwal devant une webcam

c’est tellement la classe les beuveries ah la la…Et humilier qulequ’un c’est vraiment comment dire…euh …le pied…je me roule par terre plié en quatre de rire ne me tenant les côtes.

nan franchement j’ai du mal avec ce genre d’humour…m’enfin si ca fait rire certain…

Sinon, moi, ce qui me fascine, c’est comment on a pu en arriver la : à considérer l’alcool come un drogue dont il est de bon ton d’abuser et dont on peut rire en cas d’overdose…je trouve ça dingue. En tous cas,  j’espère que ca leur servira de leçon a tout ces malades.

Ce message a été édité par engy le 12/06/2004

[quote]c’est tellement la classe les beuveries ah la la…Et humilier qulequ’un c’est vraiment comment dire…euh …le pied…je me roule par terre plié en quatre de rire ne me tenant les côtes.

nan franchement j’ai du mal avec ce genre d’humour…m’enfin si ca fait rire certain…

Sinon, moi, ce qui me fascine, c’est comment on a pu en arriver la : à considérer l’alcool come un drogue dont il est de bon ton d’abuser et dont on peut rire en cas d’overdose…je trouve ça dingue. En tous cas,  j’espère que ca leur servira de leçon a tout ces malades.

Ce message a été édité par engy le 12/06/2004[/quote] Allez dans la paix du Christ. Amen.

[quote][quote]c’est tellement la classe les beuveries ah la la…Et humilier qulequ’un c’est vraiment comment dire…euh …le pied…je me roule par terre plié en quatre de rire ne me tenant les côtes.

nan franchement j’ai du mal avec ce genre d’humour…m’enfin si ca fait rire certain…

Sinon, moi, ce qui me fascine, c’est comment on a pu en arriver la : à considérer l’alcool come un drogue dont il est de bon ton d’abuser et dont on peut rire en cas d’overdose…je trouve ça dingue. En tous cas,  j’espère que ca leur servira de leçon a tout ces malades.
[/quote] Allez dans la paix du Christ. Amen.

[/quote] euh…ta réaction me fait bien marrer (surtout quand on me connait personnellement, c’est d’autant plus croustillant )…comme si j’avais ce genre de raisonnement bien pensant…nan c’est juste une reflexion personnelle sur la façon dont on percoit l’alcool, c’est tout…

chacun fait ce qu’il veut après et chacun sa came, l’alcool, c’est pas la mienne et c’est pas pour ça que je suis un vieux réac catholique de droite a tendance mormome.

donc pas la peine de faire des reflexions cassantes (et blessantes aussi , je me sens limite insultés quand même…)

Ce message a été édité par engy le 12/06/2004

[quote][quote][quote]c’est tellement la classe les beuveries ah la la…Et humilier qulequ’un c’est vraiment comment dire…euh …le pied…je me roule par terre plié en quatre de rire ne me tenant les côtes.

nan franchement j’ai du mal avec ce genre d’humour…m’enfin si ca fait rire certain…

Sinon, moi, ce qui me fascine, c’est comment on a pu en arriver la : à considérer l’alcool come un drogue dont il est de bon ton d’abuser et dont on peut rire en cas d’overdose…je trouve ça dingue. En tous cas,  j’espère que ca leur servira de leçon a tout ces malades.
[/quote] Allez dans la paix du Christ. Amen.

[/quote] euh…ta réaction me fait bien marrer (surtout quand on me connait personnellement, c’est d’autant plus croustillant )…comme si j’avais ce genre de raisonnement bien pensant…nan c’est juste une reflexion personnelle sur la façon dont on percoit l’alcool, c’est tout…

chacun fait ce qu’il veut après et chacun sa came, l’alcool, c’est pas la mienne et c’est pas pour ça que je suis un vieux réac catholique de droite a tendance mormome.

donc pas la peine de faire des reflexions cassantes (et blessantes aussi , je me sens limite insultés quand même…)

Ce message a été édité par engy le 12/06/2004[/quote] Tu as raison c’était monstrueux … :confused:

c’est pas ce que j’ai dis…faut pas exagerer (je m’en remettrait )  mais c’est jamais plaisant de se faire coller dans une case (surtout dans cette case la, pouah) alors qu’on livre juste un avis personnel…

[quote][quote]
Tu as raison c’était monstrueux … :/[/quote]
c’est pas ce que j’ai dis…faut pas exagerer (je m’en remettrait )  mais c’est jamais plaisant de se faire coller dans une case (surtout dans cette case la, pouah) alors qu’on livre juste un avis personnel…
[/quote]
Tu sais une vanne n’est pas un jugement absolue, c’est juste une reaction humoristique face à une situation, un comportement ou une phrase.

Et pis bon te traiter de catho c’est pas si méchant. Quoique les curés que j’ai connu ne crachait pas sur le ballon de rouge. Disons plutôt témoi de Jehova alors ( : hop le smiley qui me met à l’abri de toute représaille)

Quoi les cathos ?! et le vin de messe alors ?!

Pourquoi dans tous les threads ou ça commence à déconner sec, faut toujours qu’il y en aie un (ou une, j’en sais rien) qui arrive et qui fasse son “je sais pas pour vous mais moi ça ne me fais pas rire” !

Merde, changez de thread et trouvez-vous un truc bien lourd et chiant (segmentation fault AMHA ) et là, vous aurez une raison de tirer la gueule !

Hop !

Moi je me suis bien bidonné tout seul devant certaines.

Pymtis

[quote]Pourquoi dans tous les threads ou ça commence à déconner sec, faut toujours qu’il y en aie un (ou une, j’en sais rien) qui arrive et qui fasse son « je sais pas pour vous mais moi ça ne me fais pas rire » !

Merde, changez de thread et trouvez-vous un truc bien lourd et chiant (segmentation fault AMHA ) et là, vous aurez une raison de tirer la gueule ![/quote] Bah tout les post en réponse a ce genre de thread sont du style : " je trouve ça trop marrant", c’est pas parce que j’ai émis l’avis inverse que ca doit vous empêcher de rigoler, hein (manquerait plus que ça)

et la prog c’est pas chiant, non mais :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par engy le 12/06/2004