L'enfer est pavé de tableaux

des tableaux faits sous Dreamweaver…

Je vous explique: quand je fais un tableau avec 2 colonnes dans Dreamweaver il s’obstine à me centrer approximativement les 2 colonnes (centrer dans le sens vertical)… mais moi je veux que ce que je tape dans 1 colonne reste au-dessus nom di diou!!! si quelqu’un sait m’aider il gagnera une nuit avec yavin

Vu sur www.allhtml.com :

Aligner les éléments du tableau
L’alignement des données s’obtient en jonglant avec les attributs align pour l’alignement horizontal et valign pour l’alignement vertical. Ces attributs ont plusieurs valeurs :
- align=left : (par défaut) Les données sont alignées à gauche de la cellule (pour td) ou de toutes les cellules (pour th ou tr)
- align=right : Les données sont alignées à droite de la cellule (pour td) ou de toutes les cellules (pour th ou tr)
- align=center : Les données sont centrées à l’intérieur de la cellule (pour td) ou de toutes les cellules (pour th ou tr)
- valign=middle : (défaut) Les données sont centrées verticalement à l’intérieur de la cellule (pour td) ou de toutes les cellules (pour th ou tr)
- valign=top : Les données sont en haut de la cellule (pour td) ou de toutes les cellules (pour th ou tr)
- valign=bottom : Les données sont en bas de la cellule (pour td) ou de toutes les cellules (pour th ou tr)
- valign=baseline : Toutes les données des cellules sont alignées sur une ligne commune (uniquement pour th ou tr)

Je veux qu’il soit rasé pour la nuit. Et c’est yavin qui fait la femme.
Ce message a été édité par Kane–sama le 25/03/2004

J’en profite pour filer un petit lien qui est très pratique pour les trous de mémoire, bien fait avec a chaque fois un exemple de ce que ca donne : http://www.ncdesign.clight.fr/html/index.htm