Lenteur de PES 3

Salut a tous,

J’ai joué a la demo de pes 3, et le problème c’est que les joueurs jouent au ralenti et c’est très chiant

J’ai attendu le test de joystick pour qu’il mentionne ce problème mais apparement ils ne l’ont pas rencontré. Bref, moi qui souhaite acheter ce jeu (jvoulais même acheter la ps2 rien que pour ce jeu) faudrait que je trouve une soluce !
J’ai un AMD XP 2.2
512 Mo DDR
GF 2 MX400

jamais entendu parler de ce probleme

un patch est sorti mais je ne sais pas si ton bug precis a ete corrige

Le patch corrige le probleme de vitesse, et si a Joy ils ont pas rencontré le probleme c’est qu’il devait etre en 60hz

Le petch qui est sorti résoud ce problème. Tu peux donc l’acheter en toute tranquillité, en plus il est vraiment bien.

Oui et il résoud un autre problème rencontré : celui de la rapidité excessive des joueurs.

[quote]Oui et il résoud un autre problème rencontré : celui de la rapidité excessive des joueurs.[/quote]Ahahahaha. Non, c’était pas une blague?

Une vanne peut être?

Ok, je stop mon flood et .

Okay merci pour les reponses les gars

Non e nfait le patch corrige je pense le bug suivant :

suivant la puissance de ta bécane , soit les joueurs se traient, soit ils bombent à toute berzingue…

Résultat avec ta GeForce2 MX , ils se trainent, avec une 9800xt ils auraient chacun été champions du monde du 200m pour 20ans…

le patch est censé surtout freiner sur les grosses configs, je ne pense pas qu’il accélère sur les autres… (dommage car avec une bonne CG tu aurais eu une bonne config!)

[quote]Non e nfait le patch corrige je pense le bug suivant :

suivant la puissance de ta bécane , soit les joueurs se traient, soit ils bombent à toute berzingue…

Résultat avec ta GeForce2 MX , ils se trainent, avec une 9800xt ils auraient chacun été champions du monde du 200m pour 20ans…

le patch est censé surtout freiner sur les grosses configs, je ne pense pas qu’il accélère sur les autres… (dommage car avec une bonne CG tu aurais eu une bonne config!)[/quote]Si j’ai bien suivi l’histoire, la vitesse du jeu se basait sur la frequence de ton moniteur (moi qu suis en 85 hz, c’etait injouable), le patch corrige cette connerie (quel idée de porté un jeu sur PC en se basant sur la frequence de l’ecran… :confused: )