L'epidemie WoW est en marche

Sauf que la, c’est une vraie epidemie mortelle qui touche les joueurs de nombreux royaumes et fait de nombreuse victime dans les grandes ville principalement :stuck_out_tongue:
Tout commence avec ceux qui veulent affronter le Dieu du Sang Hakkar dans l’excellentissime ZulGurrub : l’une de ses attaques consiste a filer une maladies qui se transmet de joueur en joueur. Jusque la rien, de bien extraordinaire. Sauf que la maladie est legerement violente (250-350 de degats toutes les 2 secondes) et que les joueurs qui serait retourne en ville apres l’instance ont contamine d’autre joueurs (normalement la maladie disparait quand on sort de l’instance, mais dans certains cas, ca bug B) ) et les petits levels ne survivent pas bien longtemps :stuck_out_tongue: Et ouais, fallait pas faire chier un Dieu, parce la vengeance divine, ca ne pardonne pas :-

Blizzard a essaye de mettre en quarantaine les joueurs, mais apparement ils ont du mal a stopper l’epidemie :wink:
Ils ont aussi essayer de regler ca avec un hotfix, mais rien n’y fait l’epidemie est resistante :
[i]
« It appears that the hotfix remedy concocted to combat the recent Azerothian outbreak has not yielded desired results. At this time, our medical staff is continuing to develop an effective cure. We look forward to ensuring the health and vitality of the citizens of Azeroth in the near future. »

[/i]D’apres ce que j’ai lu sur IRC, il semble bien que l’epidemie aurait commencer sur Bloodscalp :stuck_out_tongue:
Je trouve vraiment excellent le fait que l’univers cree par Blizzard echappe un poil a leur controle. Comme quoi le monde de WoW n’est pas aussi fige qu’il en a l’air :stuck_out_tongue:

Une petite image de l’infection : http://wowaids.ytmnd.com/

Source Ars Technica

Edit : Ah tient Caf en parlais deja ici :smiley:

C’est ce qui s’appelle un virus informatique …

Pour être franc, si y’avait un peu plus de “bugs” de ce genre je dirais pas non, ça rend le monde un peu plus vivant ! Je parle pas de faire crever tous les low level hein (enfin quoique les nains paladins et les magettes gnomes à couettes roses, je me demande), mais juste…des trucs qui se passent à l’échelle de tout le jeu, des events, de l’actualité !

ouais, enfin un event :stuck_out_tongue:

Apres le mouton explosif de Worms, Blizz a aussi inventé le felhunter explosif.

Je n’ai plus la vidéo dans mes bookmarks mais la chose consiste à affronter Kazzak et laisser son felhunter (pet resistant et plein de mana) se prendre le mega debuff de la mort : ca te vide ta mana et à la fin tu explose en faisant un enorme effet de zone.

Des que le felhunter a le curse : hearthstone to IF et direction la banque. Ou comment tuer 50 perosnnages d’un coup :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Clams › date=’ 22 Sep 2005, 07:44’]Je trouve vraiment excellent le fait que l’univers cree par Blizzard echappe un poil a  Comme quoi le monde de WoW n’est pas aussi fige qu’il en a l’air :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euuh tu plaisantes là ? Tu as quand même conscience que c’est entièrement volontaire ? Y compris leur prétendue incapacité à endiguer l’épidémie.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 22 Sep 2005, 10:07’]Apres le mouton explosif de Worms, Blizz a aussi inventé le felhunter explosif.

Je n’ai plus la vidéo dans mes bookmarks mais la chose consiste à affronter Kazzak et laisser son felhunter (pet resistant et plein de mana) se prendre le mega debuff de la mort : ca te vide ta mana et à la fin tu explose en faisant un enorme effet de zone.

Des que le felhunter a le curse : hearthstone to IF et direction la banque. Ou comment tuer 50 perosnnages d’un coup :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yep c’etait excellent la video.

Mais l’epidemie encore plus je trouve. Ca c’est de l’event !!!

AHAHAHHAHAH.
j’adore ça.
Il en faudrait plus des petits trucs comme ça, ça viderais un peu les grosses villes :stuck_out_tongue:
Ou alors que la maladie se propage aussi aux enemis ( un petit raid sur SW / goldshire) ou devatn BRD.
( Et si on pouvait savoir qui nous à refilé la chtouille, ça serait rigolo aussi).

Ca, c’est vraiment excellent je trouve.
C’est clair que ca rends le monde beaucoup plus vivant !
Tres tres sympa

Beaucoup plus mort surtout :stuck_out_tongue:

Je joue pas a WoW mais j’ai lue le thread par curiosité et je m’autorise quelque question:

• Comment l’epidemie fait pour tellement durer ? Les gars ont toujours la maladie une fois morts?

Sinon c’est vrai que si moi en tant que non-joueur, je trouve ca cool, j’imagine pas les joueurs qui doivent triper façon “Alerte” :P.

L’un des vecteurs principales de l’epidemie (comme de la plupart des epidemies reelles) c’est les porteurs sains , qui sont ici les gardes haut niveau des grandes villes qui d’apres ce que j’ai lu se regenerent plus vite que ce que la maladie fait comme degats :stuck_out_tongue:

Donc si tu refile la maladie à un gardien de salle des ventes ou à un dresseur de machin volant ( les stations de metro locales), t’as juste une maladie qui se refile à une vitesse folle.
C’est assez rigolo.

A ok, moi avoir compris moi content :P.

La maladie est sur les deux continent? Parce que si c’est pas le cas ce serait rigolo (et mechant :P" ) d’aller leurs refiler le virus :stuck_out_tongue: .

La maladie s’attrape dans une instance au sud des royaumes de l’est, mais comme chaque personnage, possède une pierre, lui permettant de se téléporter dans la ville de son choix, il arrive souvent, que quelqu’un qui sorte de l’instance se retrouve à l’autre bout du monde, dans SA ville et refile tout à tout le monde.

Le pire, ce sont les mages, qui peuvent se téléporter dans les 3 principales villes de chaque faction ^^

Et pour guerir la maladie, faut aller voir l’infermiere Orc ou bien on est mis en quarantaine par des Nains en costume anti-bacteriologique :P?

guerrison, j’en sais fichtrement rien, je suis jamais allé à ZG.
mais la mort me semble inéluctable à part avec un priest sous la main (je suppose que ce magnifique debuff est classé comme disease donc, je crois, guerrissable par priest).

« BRING OUT YOUR DEAD! » gong

Lancez-vous dans le commerce de cadavres, 9 pences pour chaque. :stuck_out_tongue:

Il y aurait aussi une vidéo

Trouvée ici.

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 22 Sep 2005, 14:34’]« BRING OUT YOUR DEAD! » gong
[right][post=« 400368 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hahaha :stuck_out_tongue:
En passant, ca m’étonne que ca soit toujours pas réglé ce truc… Ca doit être fatiguant quand même, pour les non healers