Lequels .?

Lequels .?

Bon Voila je suis pret motiver et tous et tous
Mais meme apres avoir lus de multiple infos sur les diferrent Linux

J’ne viens a demander O’Geeks
Lequels choisir ? Lequels est le mieux ? Lequels ?!

Mandrake parais fais pour les debutant principalements !
Vaut’il vraiment le coup .?

Cela depend t’il de l’utilisation qu’on en fait ?

Bon voila apres ces quelque questions je vous laisse a vos meditations chere Geek’s et j’attend la meilleur reponse

++

[quote]Sinon mon bac de francais est ds 1ans ! 1ans de boulot intensif sur le NEt ^^[/quote]Bah il y en a qui en ont de la chance, puisque certains viennent de sortir de l’écrit blanc du français, hein moe lol. Franchement, profites bien de ta seconde, c’est la meilleure année du lycée, après au niveau du boulot tout s’accélère (enfin, ce n’est que mon avis). :wink:

Non ca me gene pas franchement, j’vais pas le prendre mal

Meme des potos a moi me corrige sur MSNmessenger pour plus que je fasse de faute
Je sais bien que je fais trop de fautes alors, j’essaie de mieux faire

Sinon mon bac de francais est ds 1ans ! 1ans de boulot intensif sur le NEt ^^

[quote]quote:

Bon encore dsl tous le monde
mais sachez que j’essaie de faire du mieux que je peut !

C’est cool que tu te braques pas pour ça , car aucun commentaire n’était agressif ou moqueur , mais ça aurait pu être mal interprêté . Mais un conseil : relis calmement tes posts , tu verras sûrement tes fautes toi-même , moi je suis carrèment allergique à mes fautes , dés que j’en vois une , hop , j’édite . Bon courage .
Tous mes voeux de réussite .[/quote]
bah comme le dis moe ce n’est pas aggressif ce genre de posts, mais la par exemple on peut voir (je peuX et pas peut lol), mais c’est pour le fun tout ça, tu as une bonne mentalité, c’est cool, pis c’est surtout qu’avec moe on tente de surveiller notre orthographe vu que bac de français … voilà. Sur ce, bonne soirée à tous!

[quote]Bon encore dsl tous le monde
mais sachez que j’essaie de faire du mieux que je peut ![/quote]C’est cool que tu te braques pas pour ça , car aucun commentaire n’était agressif ou moqueur , mais ça aurait pu être mal interprêté . Mais un conseil : relis calmement tes posts , tu verras sûrement tes fautes toi-même , moi je suis carrèment allergique à mes fautes , dés que j’en vois une , hop , j’édite . Bon courage . :pleure:
Tous mes voeux de réussite . :wink:

Ban j’ai pourtant l’intention d’apprendre a me servir de Linux !
Avec Mandrake !!

Et si j’ai crée un nouveau Topic c’est que je n’ai pas trouvé l’autre malgré avoir cherché sur les 2pages du forum Linux !

il n’y aucune fainte mais une faute de frappe ^^

En ce qui concerne les fautes :
Je vous dirais que j’essaye de faire du mieux que je peut, que j’ai tjs fais autant de fautes sur le Net ainsi que sur mes copies :S

SiSi c’est vrais alors vous imaginez mes notes de francais oui oui c’ets ca !

Bon encore dsl tous le monde
mais sachez que j’essaie de faire du mieux que je peut !

[Edité le 28/1/2003 par homicidal-terrahawk]

knoppix est une debian, au passage

Je te conseillerais la mandrake pour débuter, installes tout les packages de devellopements pour pouvoir ensuite bien complié les sources des programmes que tu installeras (attention le gestionnaire de packages est buggué jusqu’à l’os)

Par contre n’espere pas apprendre grand chose sur le fonctionnement linux en utilisant une mandrake.

[quote]Bon Voila je suis pret motiver et tous et tous[/quote]Euh, on ne pas plutôt écrire “tout et tout”? non?

effectivemment, commettre autant de fautes d’orthographe m’énerve au plus haut point… moi, qui, naïf croyait que grâce au web et aux polices de caractères, par définition toutes lisibles, allait régler les problèmes de lecture des écrits des gens…

euh… je croyais etre sur un thread consacré a nunux et pas a bernard pivot…

[quote]Moi perso je dirais SuSE.[/quote]cochonne ! :slight_smile:

EDIT BIS
je vais pas recréer un post mais je trouve lourd qu’on s’acharne pour qques fautes d’orthographes/grammaire…
il faut faire gaffe mais je n’ai pas l’habitude de poster avec un dico sur les genoux
et tous et tous… et alors ? on a compris, y’a des virgules, des points et qques menus fautes…

[Edité le 28/1/2003 par titibgosse]

[quote]Surtout que le même sujet a été posté il y a peut être deux mois… Euh… pouquoi un point avant tes points d’interrogation (.?) Il y a une subtilité ?[/quote]Et la faute , c’est une subtilité aussi ? :slight_smile:
Lequel , laquelle , lesquels .
C’était l’instant orthographe , souvent je laisse passer et je m’en tape , mais là voir ça en titre de thread , ça me plaît pas . :slight_smile:
Sorry , ce n’est pas aggressif . :casstet:

Surtout que le même sujet a été posté il y a peut être deux mois… Euh… pouquoi un point avant tes points d’interrogation (.?) Il y a une subtilité ?

[quote]Hum j’pensais pas etre si intelligent pour ecrire des phrase incomprehensible pas certaine personne, mon texte me parais tres conherent malgré les fautes ( ce qui en sois n’as pas tellement d’importances ! )[/quote]Bah vas y, relis toi, une phrase et facile une dizaine de fautes, rien qu’en orthographe. C’est dingue.
Et si, ca a de l’importance, ca s’appelle le respect de tes lecteurs, et c’est tres important dans le monde Linux (et Open Source en general). Et comme je suis super gentil, voici une URL ou tout est explique:
http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html

LoneWolf
On est pas chez meme, ici!

la mandrake est une bonne idée à mon avis, étant donné que c’est celle que j’ai prise pour débuter et que ça se passe très bien depuis un, et excellement depuis 2 semaines que j’ai mis la 9.0, qui est à mon avis la meilleure. L’installation est aussi simple que windows 2000 voir plus (je le sais, j’ai fait les deux presque en même temps!!!) et tu ne te perdras pas trop par rapport à windows si tu vas sous KDE. Après ce n’est qu’une question d’apparences, le fond est philosophiquement et techniquement radicalement différent de windows…

Amuse-toi bien.

Hum j’pensais pas etre si intelligent pour ecrire des phrase incomprehensible pas certaine personne, mon texte me parais tres conherent malgré les fautes ( ce qui en sois n’as pas tellement d’importances ! )

Par conter TonTon ( dois etre surement bcp + intelligents que moi ^^ )

Enfin j’vous remercie pour ces quelques mots

Je me dirige donc + vers Mandrake, avec encore quelque doute ( mais j’pourrais tjs changer pas la suite )

J’Go faire joujoux avec NuNuX alors

By Geeks

pour la suite des messages juste…

Bon bon bon…Sur ce coup là, une petite recherche n’aurait pas été de trop, étant donnée le nombre de fois que cette question a été posée…

Pour débuter, rien de mieux que la Mandrake. Je suis un ex-anti-Mandrake, mais la 9 est vraiment excellente ; elle est PARFAITE pour débuter quand tu ne connais pas grand chose. Si tu veux te servir de ton nunux comme serveur uniquement, alors oublie nunux et fonce vers un BSD, FreeBSD 5 vient notamment de sortir. Entre les deux, bien il y a des distrib moins “extreme”, genre la Debian qui est plus orientée serveur ke les autres distros, ou la RH et la Suse qui sont plus orientée utilisateur.

[quote][quote]Moi perso je dirais SuSE.[/quote] Berrrk, je deteste tous ces alcools a base de plante medicinale genre Absynthe ou Pastis…

Hein ?? oui ?? bon si vous insistez… :slight_smile: [/quote]
[MODE dérive ON]
M’étonne pas, un gars qui boit du Lagavulin c’est un gars avec des goûts bizarres :slight_smile: (Macallan rulez)
[MODE dérive OFF]

Deja 1, il serait de bon ton d’ecrire lisiblement, j’ai du lire au moins 3 fois le post pour comprendre ce qu’il voulait dire (et la derniere phrase, facile 5 fois). Merci d’avance.

Ensuite, et meme si je ne l’ai pas essaye personnellement, il semblerait que la derniere Mandrake en date (9.0) soit stable et tres sympathique a l’utilisation (dixit les collegues)

Une beta de la 9.1 a ete annonce recemment.
Il existe aussi Knoppix, qui semble etre tres populaire en ce moment.

LoneWolf
Sinon, Debian rulez Da world.
[edit: Rah grosses boulettes]

[Edité le 24/1/2003 par LoneWolf]