Les 100 nanas les plus mignonnes des animes :

maismaismais et “Noir”! et mireille! et kirika!..et et et Misato ou Rei !..et faye aussi ou meme julia !..bah je suis décue! enfin bon c’est vrai que c’est pas des série récentes récentes…mais quand meme!
Ce message a été édité par chaaat le 13/10/2004

Le problème c’est que “mignonne” peut être pris sous plein de sens différents…
Pour moi si c’est “kawai” dans le sens “gamine trop marrante et mimi” ça serait chiyo-chan d’azumanga daioh, si c’était “evil femme fatale” ça serait lust de FMA… Et on peut pas dire que ces deux là ont beaucoup de choses en commun !

Arghhh, il n’y a même pas Arcueid de Shingetsutan Tsukihime !!! Ce classement est honteux !

edit : je viens de lire le post de BloodAngel… 2002 ok. C’est normal donc que des persos des animés de 2003 ne soient pas présents ! 
Ce message a été édité par use-writer le 13/10/2004

Pour moi, la fille dans cowboy bebop, le film (j’ai oublié son nom)

Et la prof dans GTO, dans la catégorie « fille normale bien mignonne que tu peux croiser au détour d’un couloir » !

Vu que personne ne supporte ce classement, parceque personne n’est visiblement capable de le remettre dans son contexte (la-dessus je rejoint bussiere), faite donc comme Zekiller ou iarl et faites le votre.

[quote]Vu que personne ne supporte ce classement, parceque personne n’est visiblement capable de le remettre dans son contexte (la-dessus je rejoint bussiere), faite donc comme Zekiller ou iarl et faites le votre.[/quote]Justement je ne vois pas comment on peut faire un classement où des gamines mignonnes (dans le sens craquantes sans aucune attirance physique) cotoieraient des bombes…

Ou alors il faut des catégories !

[quote]Ou alors il faut des catégories ![/quote] BAh vas-y, balance une catégories et on emboite le pas. On peut faire un top 5, sur deux catégories différentes par exemple. Ce sera plus constructif.

Je passais juste pour signaler le thread a propos du concept de Shojo/Shonen parce que j’ai cru voir une enormite en anglais passer ici…

Quand aux persos que je prefere, je les utilise comme nom de machines chez moi:
_Umichan
_Motoko (double combo Kusanagi et Aoyama)
_Naga
_Gally

Bon, on pourrait en citer plein d’autres hein (genre Saeko) mais ca serait trop long

edit: oublier le lien )

LoneWolf
Aaaah Shion. Quelle femme.

Ce message a été édité par LoneWolf le 13/10/2004

Ok, alors je balance dans trois catégories mes trois préférées :

  • GAMINE KAWAI *
  • Chiyo-Chan (Azumanga Daioh)
  • Yotsuba (malheureusement n’existe qu’en manga : Yotsuba to !)
  • Chi (Chobits)
  • FEMME FATALE *
  • Lust (FMA)
  • Faye Valentine (Cow-boy bebop)
  • Electra (Cow-boy bebop le film)
  • FEMME “REALISTE” (n’hésitez pas à renommer, je ne vois pas trop quel autre terme utiliser)
  • Arcueid (Shingetsutan Tsukihime)
  • Fuyutsuki sensei (GTO - ouf j’ai retrouvé son nom)
  • euh, je cherche pour la troisième… Celles que j’ai en tête ne rentrent pas dans cette catégorie (Sarah de Macross Zero par exemple).

Perso je rajouterais aussi quand même Tsunade, Shizune, Anko, Hinata et Kurenai oué moi c’est plus les femmes d’action qui me branchent :stuck_out_tongue:

 

bin pour moi ce seraaaaa…

gamines kawaii
-shinobu (love hina)
-sakura (sakura)
-lain (lain)
*une mention spéciale pour chi et sumomo (chobbits)

femme fatale
-lust (fma)
-faye valentine (cowboy bebop)
-julia (cowboy bebop)
*bon je triche pour une quatriéme mireille bouquet (Noir)

femme réaliste
-misato (évangelion)
-ritsuko (évangelion)
-juri (utena)
*une mention spéciale trop-bien-mais-pas-vraiment-réaliste pour haruko! (flcl)

voila pour un pti classement sur le vif…

Femmes (gamines) Kawaï

-1-Mahoro (mahoromatic)
-2-Kirika (Noir)
-3-Lain (bah…lain)

Femmes fatales

-1-Haruka (love hina)
-2-Faye Valentine (Cowboy Beebop)
-3-Mireille bouquet (noir)

Femmes réalistes

-1-Asuka (evangelion)
-2-Misato (evangelion)
-3-Master (ebichu) pour la blague.

Vous pouvez en mettre un peu plus ? ^^ J’essaie de noter des top 20, et avec 9 réponses à chaque fois, ça fausse un peu…

20 au total, peu importe la répartition ^^
J’ai eu le même cas de conscience avec le top 20 des mecs.
Pour le moment, je note 1ere kawaii 20, 1ere fatale 19, 1ere réaliste 18, 2e kawaii 17, 2e fatale 16, etc., ce qui fait que ça fait des trous…
Sinon, vous pouvez polluer ces deux topics pour répondre à votre aise :
Top 20 des filles
Top 20 des mecs

Ce message a été édité par iarl le 14/10/2004

Iarl:  tu n’as qu’à réfléchir à ce que tu veux vraiment, et creer un thread.

Parceque bon …