Les 11 commandements

Bon, j’en reviens juste.
Critique en deux mots, c’est du jackass français; si vous etes fans allez-y.
C’est juste une suite de séquences plus ou moins droles suivants l’humour des gens.
Personnellement, je me suis bien marré quand même.

Pour les scènes manquantes, ils parlent de les rajouter dans le DVD.
Ce message a été édité par ace le 04/02/2004

Bon, alors comme toute Jackasseri, je vais tranquillement attendre qu’un pote me le prete… Parce que voir des gars se foutre sur la gueule avec des passants ou gueuler sur des flics juste pour le plaisir de se faire embarquer, c’est drole pour pas un rond, mais à 7.50 la place…

Pour le coup, j’aurai aimé que ce soit une émission en deuxième partie de soirée plutot qu’un film… Parce que pour le coup, pas sur que ça coute bien cher comme truc (en frais d’avocat peut etre ?!?)

Et sinon, j’ai appris au détour d’un reportage qu’il y avait eu genre 10x plus de séquences tournées, donc on doit pouvoir s’attendre à un numéro 2 très rapidement si celui-là marche bien, ou alors à un passage télé en épisode.

5ug4r Edit : repetez apres moi : pas censure, amelioration
Ce message a été édité par c0unt0 le 04/02/2004

Désolé, je peux pas résister…
Ce me fait penser à une image que j’ai recue par mail y a quelques temps :

Ce message a été édité par lucasbfr le 05/02/2004

Clair ça ressemble comme 3 gouttes d’eau à Jackass. Les cascades sont pas super originales, mais les sketchs sont assez marrants.
Dans l’ensemble c’est pas mal, à l’exception de quelques scenes vraiment lourdes :

Spoiler

 genre le sketch avec Hitler j’ai trouvé ça vraiment moyen. S’il voulait réssuciter qqun des année 40, z’aurai pu prendre Elvis.
Ben quoi Elvis qui fqit du skate ça pourrais etre marrant

<<<<<<< fin Spoiler

Ce message a été édité par Oreli le 06/02/2004

[quote]Bon (…) c’est drole pour pas un rond, mais à 7.50 la place…

Pour le coup, j’aurai aimé que ce soit une émission en deuxième partie de soirée plutot qu’un film… Parce que pour le coup, pas sur que ça coute bien cher comme truc (en frais d’avocat peut etre ?!?)[/quote]+1.

Vivement la semaine prochaine: BlueBerry et surtout Podium  !

Edit:
Msg subliminal: Poelvoorde, Poelvoorde, Poelvoorde !

Ahhh ce que j’aime ta verge quand tu me caresseuuuh !
Ce message a été édité par Judge le 06/02/2004

effectivement ça ressemble à jackass mais c’est quand même plus humouristique comme ton.

[quote] c’est drole pour pas un rond, mais à 7.50 la place…

moi je m'en fout j'ai payé 5.80

---------------------------SPOILER---------------------------
c’est vrai que la partie avec hitler c’est pas top, là on sent clairement qu’ils en ont fait un peu trop. par contre quand il se pointe en boite avec le tank et qu’il dit au videur de faire attention de pas le railler cette fois ci j’ai trouvé ça terrible 
---------------------------END SPOILER---------------------------

Ce message a été édité par Iron_Momo le 06/02/2004

Bon perso je suis vraiment pas fan des Jackass , et j’ai vraiment été mort de rire aux 11 commandements.

La plupart des sketches des Jackass porte sur le principe de faire des trucs idiots et surtout douloureux…

Young et son équipe ont surtout pour but de faire les trucs les plus idiots possibles,et les passages où ils se font mal sont assez rares ou pas prévus…

Bref ce n’est pas vraiment un film , mais por moi un vrai moment de rigolade en tout cas et je ne regrette absolument pas le prix de ma place de ciné.

j’attendrais le Dividi je pense. Ou qu’on me le prête aussi :P)


PSeudo spoiler (vu que j’ai pas vu hééh&#233

en ce qui concerne Hitler, ils ont toujours eu un humour douteux, que j’aime beaucoup, donc fallait s’y attendre. C’est du genre à rire de la pédophilie aussi …

Fin du pseudo-spoiler

voir Michael Youn lancer des tartes à la crême à la tv ça me fait deja chier, alors payer pour voir ca au cinoche je pige pas trop… Je porte l’humour et le cinema en plus haute estime.

Ce message a été édité par McGuffin le 09/02/2004

[quote]j’attendrais le Dividi je pense. Ou qu’on me le prête aussi :P)[/quote]Bon c’est pas vraiment utile de poster ce genre de remarques (c’est valable pour barracuda aussi d’ailleurs, d’aileurs à aucun moment, il ne se foute sur la gueule avec des passants ni ne hurle sur des flics ).
“Les 11 commandements” n’est pas vraiment un film (même si ils ont quand même mis un fil conducteur idiot) , mais voila quand on y va , on rigole autant (voir plus, et même beaucoup plus ,si on parle de la “beuze” ) que dans une autre comédie.

Bref inutile de bouder le film parce que c’est “pas un film”…et inutile de poster si c’est pour dire du mal sans même avoir vu le film , merci

Edit : merci McGuffin de confirmer mes dires…
Ce message a été édité par BloodAngel le 09/02/2004

Bah tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense, d’un certain côté … On a le droit de pas aimer Michael Youn

BloodAngel a dit des trucs qui montrent un poil un penchant à l'intRollérance:

[/quote]

[quote]Pour le coup, j’aurai aimé que ce soit une émission en deuxième partie de soirée plutot qu’un film… Parce que pour le coup, pas sur que ça coute bien cher comme truc (en frais d’avocat peut etre ?!?)[/quote]L’auto-quote, c’est pas le début de la consécration ? (à moins que ce soit le début d’un onanisme certain…)

Bon, perso je n’ai rien contre Michael Youn (plutot du bien si j’avais quelque chose à dire en fait…), mais le fait de se retrouver à se froter à la jambe d’un flic (peut etre à des passants aussi), de claquer des solex de policiers et de se faire alpaguer par la maréchaussée juste pour faire rire… A mon humble avis, payer pour ça, très peu pour moi…

Il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit, j’aime bien Jackass et les conneries de M.Youn, j’ai d’ailleurs tout Jackass sur mon dis… (OUPS, 5ug4r Edit ? )

Ce message a été édité par BarracuddA le 09/02/2004

J’ai pas vu le film, mais je vois le genre.
Ce genre de conneries c’est drôle si toi tu les fais, si c’est un groupe de gars qui se filme et qui se répasse les cassettes en se pissant dessus, ça peut être drôle. En faire un film… Vous m’excuserez, mais j’ai du mal à voir l’interet
Nan, c’est vrai, la connerie c’est vachement intime, c’est pas à “diffuser” si vous voyer ce que je veux dire

En plus, la moitié des trucs qu’ils font, s’ils n’avaient pas un caméra et une prod’ prêtes à cracher des millions derrière, le ferait-il ?

C’est ça qui est marrant dans la connerie, lissue un peu incertaine, là c’est juste du rien…

M’enfin, j’irais peut être le voir… En tout cas peut être plus facilement que RRRrrr!..

Face aux derniers avis négatifs il me semble bon d’apporter mon point de vue. Je suis allé voir le film samedi soir car un pote voulait absolument faire une sortie. Perso j’avais d’énormes  a priori sur le contenu. Je crois même que je n’avais pas terminé la bande annonce sur allocine tellement cela me paraissais navrant.
Et pourtant…je me suis régalé. ça faisais un sacré bout de temps que je n’avais pas autant ris au cinema et ce n’est certainement pas le film “non-drole” Rrrrrrr qui me fera dire le contraire. Bien sur certaines scénes sont un peu plus lourdes et peut être mal choisis mais dans l’ensemble c’est vraiment fort.
Pour résumer je suis partis voir le film avec l’état d’esprit de BarracuddA (ouais plutôt mal barré ) et je suis revenu comme un fan. Ouais rien que ça!!

[quote]J’ai pas vu le film, mais je vois le genre.[/quote]Bon alors persos j’arrete de lire les messages des que je vois ce genre ce phrase.

Il n’y a aucun interet de juger un film qu’on a pas encore vus.

Tant pis, c’est pas moi qui suis privé hein
De plus ma remarque concernais le genre de film et la connerie en général 
 [Edit:] Et en plus je parle pas du film
Ce message a été édité par Sheme_One le 09/02/2004

[quote]Bah tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense, d’un certain côté … On a le droit de pas aimer Michael Youn[/quote]Oui, on a le droit de pas aimer et de le dire…
Par contre , le dire de quelque chose qu’on a même pas vu (bravo sheme-one, je te rajoute sur la liste), c’est franchement trés limite.Donc bon apparament mon message a été mal perçu mais c’est surtout la façon de juger qui me géne, plus que le jugement en soi…

D’ailleurs juste pour info Barracudda (et aussi sheme-one), leurs conneries ont couté suffisamment chères pour dépasser le stade de petit émission de fin de soirée ou de petites conneries entre potes…
Vous n’aimez pas parce que vous supposez que ça doit être mauvais ? Aller voir le film pour vérifier et dites-le nous ou ne dites rien… 

Bref , aussi mauvais que soit le film selon vous ,on a toujours pas de vrai avis négatif dessus.

[quote] [u]payer pour ça, très peu pour moi…

Il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit, j’aime bien Jackass et les conneries de M.Youn[/u][/quote]ca va la mon petit BloodAngel, ou il faut que je te le téléphone ?

Edit : tient, la fonction size ne marche pas, on peut pas avoir des lettres de 20cms de haut dans un post…
Ce message a été édité par BarracuddA le 09/02/2004

[quote][quote] [u]payer pour ça, très peu pour moi…

Il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit, j’aime bien Jackass et les conneries de M.Youn[/u][/quote]ca va la mon petit BloodAngel, ou il faut que je te le téléphone ?
[/quote]Non ,c’est clair. Tu n’as pas envie de payer pour voir ce film.
Et il est aussi clair que le mec qui vient lire des avis sur le film n’a probablement pas envie de lire le fait que tu n’as pas envie de payer pour voir ça…
Donc c’est gentil de confirmer…

Accessoirement, quand je paye pour aller voir un film drole au ciné, je paye pour rigoler pendant la durée du film…Et pour moi,ce film en vaut largement le prix.

Faut que je foute mon nez dans vos diatribes ou bien vous vous calmez tout seul et passez à un autre sujet (sans vous engueuler cette fois )

Love and Peace !!  ©Vash

Sinon je vais me la jouer Knives (comprenne qui pourra )