Les 15 ans de Geekzone, c’est dans 10 jours !

J’approuve.
(en tant que mec qui a une tête de cadavre à 19h après UN putain de verre sur lesdites photos)

2 « J'aime »

Je ne les ai pas toutes postées :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

J’ai fait tout un cours à @Lexes sur comment régler son Nikon pour prendre des photos nettes bourré en soirée :grimacing:

2 « J'aime »

T’aurais du le faire a @SkullyFM aussi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Elle est magique, c’est ma préférée (pour de vrai)

2 « J'aime »

On discutait avec @Lelolo je crois du mode Liveview de l’Olympus et je me suis retrouvé avec une pause longue de 60" en fait ; et je comprenais pas pourquoi, le lcd n’affichait plus rien :smiley:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est du David Lynch en fait.

Bon, sinon vous voulez pas la faire en Côte d’Or la prochaine? Genre à Beaune, il y a des chouettes caves à visiter…

Avec certains on s’est déjà filé rencart dans 15 jours du coté de Rennes :smiley:

1 « J'aime »

AH T’ES LÀ TOI !!! :star_struck: :heart:

1 « J'aime »


En fait c’est un fantôme qui passait voir ce qui se passait…

1 « J'aime »

Vraiment cool cette soirée même si elle fut courte pour moi. Vivement l’année prochaine qu’on remette ça !

2 « J'aime »

Surtout, prévenez-moi

1 « J'aime »

Rapidement fait : https://photos.app.goo.gl/ewDNKZtB3KgK6O563
Si certains veulent les originaux, pas de soucis

Merci à tous d’avoir joué le jeu !

17 « J'aime »

Il en manque une ! Oui oui, tu vois de laquelle je parle !

Il vaut mieux la garder pour “un jour”.

Ca sera un sacré jour :smiley:

Tain mais elles sont top :slight_smile: merci !

Merci @Lexes et @SkullyFM, très sympa vos photos. Surtout celle ou je suis dessus :smiley:

3 « J'aime »

Merci bis pour les photos Lexes, j’aime rarement les photos de moi en train de sourire (trop gingival, yeux trop globuleux, impression que je vais sortir de la photo d’un instant à l’autre, etc.), celle que tu as faite est très bien ! Et ça, c’est RARISSIME !