Les 15 ans de Geekzone, c’est dans 10 jours !

Toutes les boites qui font de la pub l’après-midi sur France 3 devraient avoir un stand à la soirée, si on vous écoute.

2 « J'aime »

C’est une boutique online qui arrive. Je ferai une news sur le sujet vu que ça sera une nouvelle façon de soutenir le site. :slight_smile:

6 « J'aime »

Faut surtout une pompe qui nous lâche pas « parce qu’il fait trop chaud ». :beer:

Aucun risque à mon avis…

M’en parle pas. Courage aux fumeurs du reste hein. Moi je reste AU SOUS-SOL :smiley:

2 « J'aime »

J’ai la haine de façon totale et indicible, je pourrai pas venir :sob::expressionless::fearful::rage::rage::rage::rage:

Je vous ferai plein de bisous depuis Séoul :sunglasses:

4 « J'aime »

(je te déteste)

De mon côté peut être une vague lueur d’espoir à base de formation à donner à Paris, mais à une semaine de l’évènement, je n’y crois pas trop :frowning:

Je serai là pas loin de l’ouverture.

Je viendrai seul (sinon on viendrait à 5 donc c’est pas top)

Et j’espère que @Faskil sera là, car je compte bien avoir une dédicace !

Tiens c’est pas con, il va pouvoir dédicacer son bouquin sur le MCU :smiley:

1 « J'aime »

Un petit bureau dédié, tout seul dans un coin :smile:

1 « J'aime »

O rage O désespoir de ne pas être sur Paris ce WE là, occupé, et sans connexion au monde … Amusez vous bien! (et péter pas tout Caf’ a parlé de caution ^^)

1 « J'aime »

Excellent ! Merci pour la réponse @Cafeine

Faut que je réfléchisse a un LoneWolf’s Geek Tower Tour, j’ai bien envie d’aller voir le musée de l’art ludique - Stay Tuned.

Je viens de voir que le bar était situé juste a coté de la ligne 9 donc j’annonce ici que le commandant Couche-tôt partira vers 00:45 car le dernier métro est a 00:56…

Pour ceux qui connaissent mes horaires de coucher habituel, c’est juste exceptionnel :joy:

Participer A LA HYPE! :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu vas devoir te coucher à 19h pendant une semaine après pour t’en remettre :smiley:

La semaine d’après sera difficile surtout que c’est le déménagement d’une des boites dont je m’occupe au taf, donc ça va être EPIQUE!

Surtout avec les cours de japonais qui reprennent pour aller au japon en 2018!!!

C’était mal parti, Mais peut être finalement que je vais pouvoir en être avec @Ifnot :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai souvenir d’une pénurie il y a cinq ans alors que j’avais très faim et grand besoin d’éponger :-/

Tu viens @JeeP? Je te vois pas dans les votants.