Cool ces photos ! J’ai bien reconnu 4 personnes, dis donc ^^
Cette belle collection de tshirts de NERDS!
Très sympa, et gros +1 pour faire ça tous les ans.
Je répète ce que j’ai dit sur Discord mais super sympa d’avoir pu découvrir « en vrai » les geekzoniens, et comme beaucoup +1 pour faire ça tous les ans ! 
C’est l’occasion de les porter, au moins nous on se comprend 
@gabs431 tu n’es pas seul !
cf. ton étiquette.
Je suis fucking jealous, mais si c’est annualisé, c’est cool
elle a pris quinze ans dans la gueule, la communauté, et elle t’emmerde 
Bilan de la soirée :
- Plein de discussions sympa avec les GZ
- Visite privée de l’escape game de @Klaims (j’espère que c’est le bon pseudo), impressionnant
-
@CafGirl m’a partagé sa passion de la pâtisserie (salop de @Cafeine
) - KFC avec @Coldorak et je ne me souviens plus du pseudo :/, on se sentait salle, mais c’était bon quand même.
- le cocktail R2D2 m’a bien mis une claque.
- Arrivée à 3h chez ouam, réveil des enfants à 6h30. Je me suis recouché.
C’est même obligatoire 
L’année prochaine, je viens 
Très sympa ces photos ! Faut vraiment que je réussisse à venir la prochaine fois 
HEIN?
Mais…
Non…
J’AI LOUPÉ ÇA BORDEL. Comment vous avez intérêt à remettre ça l’an prochain. #lavabo
Nous avons tous été battus par celui de @Faskil /jealous.
moi qui me pointe avec un tshirt ogaming et Alexandre (pomf) qui se pointe : ah j’aime ton tshirt …
l’an prochain j’y serais !
C’était super, même si j’ai raté plein de gens (je ne suis plus redescendu au sous-sol, donc…)
Grand merci à @Cafeine et @Faskil pour l’organisation ; et c’est vrai que le tshirt de Fask était top !
Et merci aussi à @SkullyFM pour les photos - je crois avoir vu une autre personne qui prenait des photos avec un reflex (non, pas toi @FrancisXV)
Je ne suis pas un gros participant de la communauté mais ça m’a fait plaisir de voir ou revoir certains d’entre vous
C’était vraiment très cool !
Hahahaha
C’etait @Lexes et ses photos arrivent.
de toutes façon je les développe plus donc vous les aurez pour les 20 ans avec de la chance ![]()