Les 2go Gmail en tant qu'hébergeur

[quote name=‘Reuns’ date=’ 23 Aug 2005, 10:00’]Alors ça, c’est super interessant comme réponse.
Merci Yavin.

Unc’, si t’es pas chez Free, ça ne te servira à rien qu’on t’ouvre un compte. Lis donc Yavin !
[right][post=“388461”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bin à part si on a un compte qui date d’avant mai ou juin 2004…

C’est mon cas d’ailleurs (ce qui corrobore l’explication de Yavin, et j’utilise le verbe corroborer si jveux!) mais j’ai essayé hier soir et comme j’avais un forfait 50h, il me faut mon numéro de téléphone et mon pass associé au forfait 50h. Et ce dernier je l’ai plus… c’est que ça commence à dater.

Donc je vais pas pouvoir t’aider Unc’, désolé.

[quote name=‘LeGzo’ date=’ 23 Aug 2005, 10:04’]Bin à part si on a un compte qui date d’avant mai ou juin 2004…

C’est mon cas d’ailleurs (ce qui corrobore l’explication de Yavin, et j’utilise le verbe corroborer si jveux!) mais j’ai essayé hier soir et comme j’avais un forfait 50h, il me faut mon numéro de téléphone et mon pass associé au forfait 50h. Et ce dernier je l’ai plus… c’est que ça commence à dater.

Donc je vais pas pouvoir t’aider Unc’, désolé.
[right][post=“388462”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Même si tu retrouves ton pass, tu vas créer un compte secondaires pour X.
Ce compte secondaires sera créé après mai 04. C’est pas le compte principale qui importe , mais le compte créé.
Ou alors la solution est de donnée un compte précédement créé à X.
Avec les mots de passe, mails et tout le toutim. Sachant que le nom ne conviendra peut être pas à X.

[quote name=‹ Reuns › date=’ 23 Aug 2005, 10:10’]Même si tu retrouves ton pass, tu vas créer un compte secondaires pour X.
Ce compte secondaires sera créé après mai 04. C’est pas le compte principale qui importe , mais le compte créé.
Ou alors la solution est de donnée un compte précédement créé à X.
Avec les mots de passe, mails et tout le toutim. Sachant que le nom ne conviendra peut être pas à X.
[right][post=« 388467 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok, excusations, je n’avais pas bien compris ce qu’avait marqué Yavin. En effet dans ce cas tu as tout à fait raison. :stuck_out_tongue:

Ok c’est bon, je remercie Teejhan de m’avoir laissé une petite place :stuck_out_tongue: !

[quote name=‹ Fredox › date=’ 22 Aug 2005, 14:13’]Ben il suffit de demander à quelqu’un qui est chez Free de t’ouvrir un compte, vu qu’on peut créer autant de comptes secondaires que l’on veut (compte secondaire = adresse mail + espace perso 100 Mo). Je l’ai fait pour un pote, demandé à ce que l’hébergement passe à 1Go et voilà, il est tout content maintenant :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388236 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ LeGzo › date=’ 22 Aug 2005, 14:16’]Ah oui exact, c’est ça pour le truc des 100mo, par défaut tu as 100mo et tu peux demander extension. Okay okay, mes respects Sir Baph…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388240 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok ok…et j’envoi sun mail à Free, et il m’agrandiront mon espace web ? Si simple que ça ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 24 Aug 2005, 09:51’]Ok ok…et j’envoi sun mail à Free, et il m’agrandiront mon espace web ? Si simple que ça ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388892 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est une manip à faire sur le web en fait. Va sur leur site (http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html).

[quote name=‹ LeGzo › date=’ 24 Aug 2005, 10:53’]C’est une manip à faire sur le web en fait. Va sur leur site (http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html).
[right][post=« 388893 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
THX :stuck_out_tongue:

Sinon je suis chez Numericable (sans IP Free donc), j’ai ouvert deux compte ce mois ci et je px m’y connecter sans problème.