Les aigles de la route, le retour de la vengeance

Tous les anciens connaissent nos fameux, nos légendaires aigles. Leur bon goût, leur monstres, leur esprit.
Je ne sais pas s’ils se sont fait hacker ou si ils ont décidé de révéler le fake (je ne sais tjs pas si c’en est un), toujours est il que leur homepage contient maintenant ceci:

La Klika(Le Nid)

La Klika…ou encore appelé le “Nid” est sans doutes le club de piafs le plus comique de l’histoire de la mécanique française , vous en apprendrez plus en parcourant ce site.

Les origines

La Klika (Le Nid) a été fondée par Batman (Sans Robin , il est parti chez jackytouch) il y a maintenant plus d’un an : c’est au cours d’un run sur l’A1 que Batman, Fyrre et JCM se sont liés d’amitié et ont décidé de déserter les runs qui devenaient trop médiatisés pour créer un club plus proche de l’origine du mouvement CuiCui : la passion des boudins et des voitures pas belle , la préparation du Nesquick le plus sucré possible, bref, comment tirer le maximum d’un verre de lait.

Quel intérêt de faire un Milk-Shake sans Nesquick , quand on peut arriver au même gout (voir beaucoup mieux) avec du cacao du Lidl , avec en plus la joie et la fierté de créer de ses mains un coktail sucré qui n’a rien a voir avec le lait d’origine ? La Klika était donc née. Rapidement, la qualité de nos préparations et l’organisation de nos boissons ont amené de plus en plus de lactophiles… et de nouveaux membres, en plus de nos amis qui nous avaient rejoint entre temps.

Photos de groupe (avec notre boudin mascotte officielle)

L’esprit Klika

Plus qu’un nid , la Klika c’est avant tout un état d’esprit : passion du lait , du sucre , mais aussi une complémentarité de talents et de personnalités. La Klika c’est avant tout une bande de blaireaux doublés de Piafs confirmés. Tous les membres ont en commun un gros cul , une sale gueule et le boudin assorti. Bien sûr, celà choque parfois quelques esprits chagrins, mais la Klika dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas:“On Aime Les Boudins”

 

Un Grand Coup Dans Ton Cul !!!

Le Clip a voir absolument (6Mo) ICI

Que la route ne doit pas être un lieu ou des piafs se trainent inconsciemment sur la file de gauche, que la conduite à haute altitude n’est pas dangeureuse tant que le piaf maitrise ses plumes , que les personnes âgées ou handicapées devraient pouvoir rouler sans que des piafs les double , que les dépassements à droite sont souvent la seule solution pour matter les têtes de piaf , autant de propositions de la Klika pour rendre la route plus agréable mais aussi plus sûre.

"Une Grosse , un trav’ , et on fait péter les Durex "

La Klika c’est aussi l’art de faire la fête, de passer des soirées et des week-ends inoubliables entre piafs. Ces réunions régulières sont un mélange de boudins et cageots (la klika organise au moins une migration par semaine), de fête et de rigolade… moments à chaque fois partagés par de nombreuses boudins attirés par le look sauvage de nos trotinettes et par l’esprit des membres du nid.

Chaque sortie de la Klika est un événement , en partie due aux nombres incroyables de blaireaux réunis… Une bourre sur la D43 en allant à Montesson sur la trotinette de Fyrre avec la sono qui crache du Dr Alban ou Daddy DJ(Ca je modifie même pas tellement c’est beauf) , c’est à chaque fois un moment unique et ceux qui nous ont rejoint ne diront pas le contraire vu qu’ils sont mort. Chaque soirée est bien arrosée, et parfois entassé , mais toujours dans la limite du raisonnable, c’est à dire que nous sommes scatophile.

Qui sont les Piafs ?

La Klika est composée de plusieurs piafs actifs : Batman, Fyrre, JCM, Korz, KVS, Sarb, Marsipu & Marsipului, Cerveau Lent, PhPrUlEz, ZeSpeed, Ja, ZePim’s, Delon, Coyot, BX Man, Bières et Putes, Rondy, Thunder… Mais la Klika peut également compter sur un réseau de connaissances, mécaniciens, pilotes, tuners… qui se joignent régulièrement à eux.
Laissons maintenant les blaireaux qui le veulent se présenter… C’est ici.

Voici donc le lien pour se marrer un bon coup.

Ahahah bonheur ils se sont fait hacker la gueule
Je sens qu’ils vont pas tarder à débarquer ici pour nous accuser de cet acte d’utilité publique. Si vous pouvez planquer Nono quelques semaines, merci de le contacter

Uh uh uh, hi hi hi, trop drôle. C’est leur coming out?

Ahlalala, hacker saimal, mais là, comment saibon!

[quote]Ahahah bonheur ils se sont fait hacker la gueule [/quote]Visiblement ils se sont bien fait hacker vu que le reste du site est toujours aussi lamentablement con pareil à lui même.

haaaa trop bon , j’adore ça, au moins c’est du hack utile !!

Mon bonheur de la journée…

J’ai adoré ça :

C’etait pas une blague à l’origine le site?
C’est de l’humour, ils peuvent pas être si lucide que ça sur eux même.
Les mecs qui aiment les voitures modifiés ne se rendent pa compte comme c’est moche.
Il te diras toujours que si c’est bien fait, etc etc,  c’est beau.
Mais non c’est toujours moche!!

Eux me parraissent un peu trop aware pour que ce soit serieux.

[quote]Les mecs qui aiment les voitures modifiés ne se rendent pa compte comme c’est moche.
Il te diras toujours que si c’est bien fait, etc etc,  c’est beau.
Mais non c’est toujours moche!![/quote]
bien vu, d’ailleur a Arcachon j’ai vu un mec fier de sa clio tuné avec jupe super basse et tout le tintouin…mais serieusement comment peut on etre fier une voiture VERT POMME !!!

quote mais serieusement comment peut on
etre fier une voiture VERT POMME !?!?![/quote]
C’est comme ceux qui aiment la pomme Apple

:remouk

Sans blague, une fuego, après le film de Kad et Olivier, toujours se trainer avec une fuego… Ca c’est de la pure ‘Gros Flan’ attitude.
Franchement, le manque d’assiduité à l’école dès la petite enfance provoque de serieux dégats.

Offrons leur du gout bordel… En matière de musique comme d’art de vie (Dr Alban quand même… c’est dingue au 3ème milénaire)

ttends ca tape Sing Alleluia dans une 306 toutes fenetres ouvertes, caisson de basse, tu t’en radinne de la gonzesse.
Mate le jolie brin de fille qu’ils ont levés!  
(je prefere rester en skate et etre célibataire je pense)

J’ai un peu réflechis, à la limite la seul modif que je pourrais tolerer c’etait la testarossa préparé par Sbarro il me semble, en spider, tres jolie.

Mdr!  c’est trop puissant
merci beethoven pour ce bon moment que j’ai passé grace aux aigles de la route

Si on regarde l’image avec le diablotin lutinant le pingouin, on lis “salut lues oiseaux, c’est ce qui s’'appel se faire enculer par le diable” powered by Nowa et Nightmare.
Vu qu’ils les traitent de piafs et cuic ui, seraient ce eux nos bienfaiteurs ?

Moi ma théorie, c’est il y a 99% de gens qui ont des voitures classiques
1% ont des voitures bizarres
Ils ont été déconnectés de la réalité
Et leurs sites sont la manifestations de la réalité
Mais je crois qu’ils sont dans une réalité embriquée

Et là, je me rend compte que j’ai un peu trop lu les posts Matrix
Complètement schlass le KOV
(Copyright Raffarin - Les Guignols)
(et pas la peine de m’indiquer la sortie, je la connait)

ouais ce qui est triste la dedans, c’est que finalement si t a pas une caisse passe partout tu tombe sous le coup du jacky… ca en est ridicule par moment, (autant y a de pures poubelles, autant y a de belles bagnoles bien arrangées et qui plaisent aux amateurs,<=== bon c’est vrais que sur jackytuch je me rapelle pas en avoir vu)

mais bon tout ca me rapelle les boitiers de “Geek” avec des girophares, des lampes a l intérieur, des systeme de refroidissement par eau, des ventilo monté en couple, de la pate thermique, des diodes de toutes les couleurs… ect…
faudrais pas  confondre mauvais gout, et originalité quoi.

maintenant l’esthétisme est une notion tres subjective et je suis sur qu’on ne réagis pas tous de la même facon a tel ou tel couleur, carosseries, ect…

(bon sinon c’est vrais que c’est pitoyable les poubelles sur leur site, mais ca m’étonnerais pas que la moitié de ces horreures soyent justement des gags)

sinon voici quelques belles voitures arrangees, (maintenant faut avoir les moyens de se payer le modele de base aussi…)
http://www.brucenomura.com/images/media/cl…us/DSCN0048.jpg
http://www.brucenomura.com/images/media/clublexus/012_8A.jpg
http://www.brucenomura.com/images/media/cl…xus/026_22A.jpg
http://www.brucenomura.com/images/media/cl…us/DSCN0075.jpg
http://www.brucenomura.com/images/media/sema/sema48.jpg
http://www.brucenomura.com/images/media/sema/sema24.jpg
http://www.brucenomura.com/images/media/sema/sema8.jpg

Ce message a été édité par MUSASHI le 01/06/2003

Attention quand même MUSASHI, ce qu’on leur reproche principalement c’est quand même (outre d’avoir un discours de gros beauf lamentable) de proner la conduite à grande vitesse sous haute teneur en alcoolémie.
C’est à dire de se conduire comme des irresponsables, voire des psychopathes de la route (qui a dit “comme des automobilistes” ?

Après, qu’ils aient mauvais gout en matière de voiture, c’est leur problème hein.
Mais le fond du problème est pas là.

[quote]Attention quand même MUSASHI, ce qu’on leur reproche principalement c’est quand même (outre d’avoir un discours de gros beauf lamentable) de proner la conduite à grande vitesse sous haute teneur en alcoolémie.
C’est à dire de se conduire comme des irresponsables, voire des psychopathes de la route (qui a dit “comme des automobilistes” ?  

Après, qu’ils aient mauvais gout en matière de voiture, c’est leur problème hein.
Mais le fond du problème est pas là.[/quote]dans ce cas, je vous rejoint,
c pas excusable de proner l alcool au volant, (mais je reste persuadé que ce site est un “gag”)

trop marrant le clip !
j’ai essayé de retrouver la version intégrale mais impossible a trouver…
je suis tout de même tombé sur cette image

image a la con

Visiblement c’est bien un hack, je vous livre qq posts du forum:

"Tous les membres ont en commun un gros cul , une sale gueule et le boudin assorti. Bien sûr, celà choque parfois quelques esprits chagrins, mais la Klika dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas:“On Aime Les Boudins”
lol,lol mdr!!!c bien la klika qui a écrit sa??

Stratogay
Non non c’est pas la klika qui a écrit ça…
Mon May 19 21:16:22 2003
193.252.205.165

Mais fallait bien que quelqu’un avoue la vérité sur ce club de piafs du chemin

j’en ai profité pour jeter un oeil sur le reste de leur site.

Faut les enfermé d’urgence.