Les aigles de la route, le retour de la vengeance

[quote]trop marrant le clip !
j’ai essayé de retrouver la version intégrale mais impossible a trouver.[/quote]Ce clip faisait partie intégrante d’un très long reportage de CANAL Régional sur la réalité du rap business, ils suivaient le groupe de sa formation à  sa mise en prison. Un des grands moments de C.A.N.A.L., qui (je crois) est sur le dvd de Moustik.

Le pire, c’est que le morceau est excellent (musique de M.O.P.)!!! Et les paroles, trop trop bon!!

[quote][quote]
trop marrant le clip !
j’ai essayé de retrouver la version intégrale mais impossible a trouver.[/quote]Ce clip faisait partie intégrante d’un très long reportage de CANAL Régional sur la réalité du rap business, ils suivaient le groupe de sa formation à  sa mise en prison. Un des grands moments de C.A.N.A.L., qui (je crois) est sur le dvd de Moustik.

Le pire, c’est que le morceau est excellent (musique de M.O.P.)!!! Et les paroles, trop trop bon!![/quote]hmmm, je l’ai (re)vu y a peux sur canal justement, (t’es sur que ca date de plus de quelques mois ce sketch?),
 sinon bien fendart, (par contre les paroles je les trouvais juste bien debile, dans le ton du reste quoi) : )

[quote]hmmm, je l’ai (re)vu y a peux sur canal justement, (t’es sur que ca date de plus de quelques mois ce sketch?),
 sinon bien fendart, (par contre les paroles je les trouvais juste bien debile, dans le ton du reste quoi) : )[/quote]Non c’est super vieux… 6 mois au minimum (oui quoi… ben si c’est vieux : Ma GF4 elle est super vieille elle a 6 mois )
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/06/2003

[quote]hmmm, je l’ai (re)vu y a peux sur canal justement, (t’es sur que ca date de plus de quelques mois ce sketch?),[/quote]Canal + rediffuse regulierement les choses qui on fait sa grandeur (quoi que… CNN international peut faire des trucs geniaux comme des grosses merdes qui font rire personnes).
Ce sketh a au moin deux ans (il a été diffuser bien avant que nul par ailleur s’arrete).

Wild

Pour ce qui est du site je reste persuadé qu’il s’agit d’un fake pour plusieurs raisons.

Pour ce qui est de tourner le tuning en dérision je trouve ca… puéril car après tout c’est une question de goût (moi j’aime pas le tuning) et je ne trouve pas plus ridicule de modifier sa voiture que de modifier son PC, sa moto ou autre. Ensuite la France est le seul pays où le tuning est si mal vu pour la simple raison qu’avant le tuning il y avait les jackys fous du volant et quemalheureusement une grande proprtion des “tuners” sont des jackys… mais pas tous. Dans les autres pays comme l’allemagne et la japon les grands préparateurs sont prestigieux et sortent de vraies bombes (AMG, Brabus, Top secret etc…) alors qu’en France on réduit ca au bricolage, aux accessoires norauto et au mauvais goût qui est le cas le plus fréquent mais ce n’est pas non plus systématique (je travaille à 5 minutes de chez Fochesato et c’est pas des voitures à Jacky qu’il fait lui).

Enfin arrêter de confondre image de la voiture/conducteur, tous les possesseurs de 205 GTI, super 5 GT turbo et autres petites sportives pas chères très mal vue ne sont pas des jackys sans cervelle. Tout dépend des motivations qui ont conduit à l’achat de cette voiture…

Je ne connaissait pas ce site, j’ai eu peur !

Au delà de toutes considérations estétiques (les goûts et les couleurs … ), je trouve ces gars franchement cons. Rien d’autre à dire, ils sont bêtes et méchants (et apparemment laids, aussi) .Si vous ne l’avez pas déjà fait, allez donc dans la section de présentation des caisses, les commentaires me feraient presque chanqer mon opinion en ce qui concerne la peine de mort en france.

Yeaaahhh

[quote]Je ne connaissait pas ce site, j’ai eu peur !

Au delà de toutes considérations estétiques (les goûts et les couleurs … ), je trouve ces gars franchement cons. Rien d’autre à dire, ils sont bêtes et méchants (et apparemment laids, aussi) .Si vous ne l’avez pas déjà fait, allez donc dans la section de présentation des caisses, les commentaires me feraient presque chanqer mon opinion en ce qui concerne la peine de mort en france.[/quote]C’est vrai qu’ils font tellement peur que j’ai du mal à croire que ca puisse etre vrai. A mon avis c’est un bon gros fake mais bon…

Je suis d’accord avec mercs. Perso j’aime bien les jolies voitures, et souvent les préparations allemandes ou suisses sur des BMW, Audi, Mercedes, Ferrari ou Porsche sont plutôt impressionantes. Après le mauvais gout de la peinture en vert pomme, les néons flashy et la musique à toute bombe, bah c’est la touche jacky, mais il ne faut pas rentrer dans les réflexions du genre tuning = jacky.

J’ai un copain qui a un garage, il fait du tuning, du beau, du pro. Les voitures qui sortent de chez lui sont belles, bien plus qu’à l’origine souvent. Et il n’est pas jacky pour un sou, donc les généralisations…si je lui disait qu’on pouvait le confondre avec les gars de la Klika ( ÇA c’est des c*** ), il me rirait au nez…

arf je suis deg je me prends un 404 now !! si ils se sont fait hacker ils viennent de s’en apercevoir !
Pour ce qui est du tunning , je n’ai rien contre si c’est fait avec classe et sans trop d’ostentation car j’aime les belles carrosserie (avion, bateau, motos , voiture , femme ) apres ca devient debile !
sinon pour ce qui est du discours que je n’ai pas lu mais qu’en substance je crois comprendre a travers vos posts si ils pronent la conduite a grande vitesse sous  un taux d’alcoolemie aussi infime soit il alors ils sont dangereux revisionniste et reactionnaire!
ha vi et con !

[quote]arf je suis deg je me prends un 404 now !! si ils se sont fait hacker ils viennent de s’en apercevoir ![/quote]Joie, allégresse et fête du slip dans nos chaumières !
Le site est de retour online !

Et on a toujours les mêmes photos et le même texte sur la home.
Hack ou pas Hack, le mystère demeure…

Vu le forum, c’est hack, on dirait qu’ils se sont fait tirer leur password

Je devrais pas me marrer ca m’est arrivé à moi aussi… Résultat tout perdu…

[quote]Vu le forum, c’est hack, on dirait qu’ils se sont fait tirer leur password

Je devrais pas me marrer ca m’est arrivé à moi aussi… Résultat tout perdu… [/quote]Dans leur cas, va-t-on pleurer ?

[quote][quote]Vu le forum, c’est hack, on dirait qu’ils se sont fait tirer leur password :evil:

[quote][quote]arf je suis deg je me prends un 404 now !! si ils se sont fait hacker ils viennent de s’en apercevoir ![/quote][/quote]Non non, tjs là la page…clique sur le lien que je donne dans le premier post.

Extrait de la présentation de JCM, membre émérite de la Klika:

[quote]Les performances de mon monstre et un compte en banque confortable attirent à coup sûr de nombreuses minettes à la recherche de sensations fortes, mais je ne manque jamais d’en faire profiter les autres Aigles lorsque c’est possible[/quote]QUI ose plaindre ces gros blaireaux ? QUI ?

Alors là je peux pas garder ça pour moi: extrait de SARB, autre tête à klika

[quote]Mais par contre, même si je sais faire la fête comme personne, quand je prend le volant, c’est du sérieux! J’irais jamais conduire complètement défoncé. Un ou deux litres de bières, ça passe, de même qu’un ou deux cachetons[/quote]Ca c’est pas un hack 

ah non mais leurs fiches persos n’ont pas été modifiées (elle n’en ont pas besoin), c’est juste la page d’accueil.

franchement vous trouvez pas que ca fait gros fake provocateur non?

moi je vote et je dis: c’est un gros fake et bisque bisque rage vous vous y êtes tous fait prendre