Les albums que vous attendez

pr7>vi moi aussi je l’attends avec impatience,“dhikrayat” étant tellement bon même si ils sortent un album juste aussi bien çà ne me dérangerait pas.Ce groupe a vraiment été pour moi une très bonne surprise et j’espère que çà va continuer encore longtemps.

/me croise les doigts.

[quote=« nothuman, post:11, topic: 25005 »]Je rajoute celui-là.
Jeff Mills - Blue Potential > lien
Sortie fin novembre.[/quote]

:stuck_out_tongue: MERCI… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pourquoi je me suis mis à écouter tool à la fin de leur tournée ?
Bon sinon merci pour les liens vers les sites, j’ai appris plein de trucs. Par contre je savais qu’ils ont tourné avec meshuggah, eux je les ai chopés au fury fest 2004 par contre :stuck_out_tongue: Ce sont des monstres. Le dernier meshuggah est cela dit un poil moins bien que l’EP « I » et carrément moins bon que chaosphere (mon préféré).
Fun fact : saviez vous que c’est maynard qui chante sur le « know your enemy » de RATM, le passage où il dit « I got no patience now, so sick of your complacence now… ».

Eumh bon pour pas être trop off-topic (ou trop focalisé sur tool), j’attends aussi avec impatience un hypothétique album de portishead, ainsi qu’un très compromis album solo de zack de la rocha (RATM)… bon apparemment ce serait du hip-hop hardcore (il a rasé ses dreads) et un peu pourri donc reporté sine die. Tristesse ?

[quote=“poozat, post:37, topic: 25005”]J’en rajoute quelqu’uns:

-hooverphonic “no more sweet music” >janvier 2006

-mig “amatna” >31 janvier 2006

-comme engy,coldcut “sound mirrors” >23 janvier 2006[/quote]
+1 +1 +1
Et pour l’occasion Coldcut a un niveau site Coldcut.net

Oui, d’ailleur, il y a un live en video qui traine sur la toile ou tu peux voir Sir Maynard chanter et Sir Carrey venir taper sur les tomes.
Maynard a egalement chanté avec Torry Amos (Muhamed my friend), les Melvins (Divorced), Deftones (Passenger sur White Pony) et je crois que c’est tout.

[quote=“DexterWard, post:45, topic: 25005”]Oui, d’ailleur, il y a un live en video qui traine sur la toile ou tu peux voir Sir Maynard chanter et Sir Carrey venir taper sur les tomes.
Maynard a egalement chanté avec Torry Amos (Muhamed my friend), les Melvins (Divorced), Deftones (Passenger sur White Pony) et je crois que c’est tout.[/quote]

Houlala, j’en apprends des trucs (pour un lundi matin)

Madsnail>merci pour le lien

D’ailleurs petite correction de trip-hop.net,le prochain album de mig va s’appeler “yamatna” et non pas “amatna”.Après vu que le site de mig ne marche pas chez moi,je n’ai pas pu vérifier.Enfin bon,le principal c’est qu’il sorte.

[quote=“Madsnail, post:44, topic: 25005”]+1 +1 +1
Et pour l’occasion Coldcut a un niveau site Coldcut.net[/quote]Tiens c’est marrant ça : je les ai vu lundi en concert (un peu par hasard d’ailleurs). Ils sont connus ces gens ?

Connus ? Mmm… Tu étais dans une grotte ces vingt dernières années ?
http://uk.music.yahoo.com/ar-304034-bio–Coldcut

[quote=« Faskil, post:49, topic: 25005 »]Connus ? Mmm… Tu étais dans une grotte ces vingt dernières années ?
http://uk.music.yahoo.com/ar-304034-bio–Coldcut[/quote]
Disons que c’est pas vraiment mon domaine musical habituel :stuck_out_tongue:
Mais j’ai été content de découvrir. En live, ça donne pas mal du tout.

Un petit extrait du prochain album de Mig pour faire patienter jusqu’au 31 janvier.
Tout simplement :stuck_out_tongue:

Le prochain album de Massive Attack intitulé « Weather Underground », prévu pour… février 2007. :stuck_out_tongue:
En attendant un best of « Massive Attack Collected » sortira le 27 mars. On y retrouvera tous les classiques, de « Unfinished Sympathy » à « Teardrop » en passant par « Sly », plus un inédit. Une version limitée contiendra également un deuxième CD bonus composé d’inédits et d’un doc sur le groupe.

Placebo sort son nouvel album « MEDS » le 13 mars, précédé le 27 février par le premier single « Song To Say Goodbye ». Michael Stipe (REM) fera une apparition sur une des chansons. Tiens d’ailleurs il serait temps que REM nous sorte quelque là non ?

oui placebo il est super le single « song to say good bye » vivement l’album

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je rajoute en vitesse :

M Manson 6ème album pas de date annoncée
Rammstein DVD Live le 10 Mars 2006 environ (C’est pas un album mais j’adore ce groupe !) A noter qu’une version Japonaise de Rosenrot est de mise :stuck_out_tongue: Lien
Deftones pas de nom encore, pour le printemps 2006
Annet Louisan Unausgesprochen sorti (sous ce nom farfelu, se cache une vrai petite déesse, allemande) Lien
Nightwish Once sorti en 2004, je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler maintenant que Tarja Turunen (la chanteuse) s’est fait virer ! Bref, j’èspere que le groupe ne changera pas trop… Lien
Shivaree a une discographie que j’adore :stuck_out_tongue: (dispo aussi sur l’OST de Kill Bill volume 2) Lien

Sinon j’ai plus d’idées qui me viennent.

La dernière compil de James Holden - At The Controls :stuck_out_tongue:

/me is happy:
vu sur trip-hop.net à l’instant que dj shadow prépare un album pour mai 2006.

la news sur trip-hop.net

d’après l’interview de dj shadow par remix

enjoy :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Nouvel album à attendre:
Roots Manuva “Alternately Deep” 13 Mars 2006

[quote=“poozat, post:57, topic: 25005”]Nouvel album à attendre:
Roots Manuva “Alternately Deep” 13 Mars 2006[/quote]
Mmm… Left-overs de l’album précédent, j’attends de voir quand même. Je trouvais aussi que c’était bien rapide après la sortie du dernier album.

Vi,wait and see mais bon vu que c’est Roots Manuva je croise les doigts très fort.

TOOL - Aucune idée du nom de l’album

Mais ce qui est sur, c’est qu’il sortira en Mars ! Bordel de merde, vite, vite, viiiiite!!! (on croirait un bataillon de pucelles attendant le prochain album de Bruel)