Les applications pour Linux (Gnome) qui sortent de l'eau

Pidgin gère pas la vidéo (pour la prochaine release peut-être…).

Sinon Mplayer vaincra! :slight_smile:

Hahaha, dans vos reves la video sur un client alternatif de MSN. definitivement, la feature qui est toujours, a toujours été et sera toujours en “dans la prochaine version”. Ils ont (la communauté des clients alternatifs MSN) deja du mal a suivre les modifs de protocole de MSN, alors la video, vous pouvez vous toucher (au moins, ca vous fera patienter).

Le seul truc qui m’emmerde dans MSN, c’est de ne pas pouvoir ouvrir plusieurs adresses en même temps sans passer par des patchs douteux

Mais bien sur, c’est pour ça que chez moi avec aMSN sur mon netbook, ça fonctionne parfaitement. Je dis ça, je dis rien hein…

Avec le son ?

Sinon, pour la video conf, vous avez aussi ebuddy
Testé hier entre un mac et un windows, et ça marche super bien.

Mise à jour aujourd’hui avec Audacious, mais malheureusement, j’ai attend la limite pour les images et les citations. J’aurais du réserver les 2 posts suivants :slight_smile:

Je viens de laisser tomber Banshee pour Audacious et j’en suis pas mal content, pas encombrant, avec tout ce qu’il faut sur l’interface sans en faire trop. Seul point noir, pas compatible last.fm :smiley:

EDIT: Autant pour moi, Audacious est compatible Last.fm.

Je continue ici à compléter le premier post :

[ul]
[li]Ubuntu Tweak[/li][li]PCMan File Manager[/li][/ul]

Ubuntu Tweak

http://ubuntu-tweak.com/

PCMan File Manager

�?a a l’air sympa, je test et je donne mes feedback :smiley:

Bon je viens de tester Ubuntu Tweak et PCMan File Manager.
UT est vraiment pas mal. Plein de fonctions utiles, genre pouvoir nettoyer ton PC.
PCMan File Manager, il permet de faire un peu le ménage aussi, c’est plutôt pratique.
Deux applications à avoir sur son PC :smiley: