Les awards des machos

Je sais que ce n’est pas le genre des geeks de notre fameuse cafzone d’être macho… vraiment pas… mais pourtant cette race d’homme existe…

Il serait même temps de décerner des récompenses aux plus accomplis mysogines du lot. Je vous propose le Trio gagnant des Machos-awards!

En troisième position :

En seconde position :

Et notre grand gagnant :

Les prix pour le second et le troisième sont un divorce tous frais payés et pour le premier, en plus du divorce, une pension alimentaire de 1000 euros par mois.

Excellent

J’adore le gars qui se tire une clope alors que tu vois même plus sa femme sous 15 tonnes de bois.

Lol trop fort  Enfin mon préféré c’est quand même le 1er.

Le mec qui tient sa femme par la main amoureusement… je suis sur que ca le fait déjà chier de porter le petit pack mais qu’il a pas le choix si il veut lui tenir la main…

Marrant, le premier surtout. pour moi je le verrais en première position.la pauvre femme, en plus je suis sûr que c’est elle qui va allumer le feu et faire la bouffe pendant que son “gentil” mari aura les pieds sous la table et le cendrier plein.

Le mec qui tire sa cloppe, il a peut être rien à voir avec la femme qui porte les fagots.

[quote]Le mec qui tire sa cloppe, il a peut être rien à voir avec la femme qui porte les fagots.[/quote]C’est tout à fait possible mais cela n’enlève rien au “charme” de cette photo

Hmmm, pourquoi ais-je l’impression que la première est un bon gros fake ?

Peut être parce que l’ombre n’a pas la même couleur ni la même orientation.

Ou alors parce que le gars au premier plan est démesurément énorme par rapport à la nana alors qu’elle n’est pas si loin que ça de lui.

A moins que je me trompe.

[quote]Hmmm, pourquoi ais-je l’impression que la première est un bon gros fake ?

Peut être parce que l’ombre n’a pas la même couleur ni la même orientation.

Ou alors parce que le gars au premier plan est démesurément énorme par rapport à la nana alors qu’elle n’est pas si loin que ça de lui.

A moins que je me trompe.[/quote]Les trente tonnes de bois jouent peut-être un petit rôle dans la déformation de l’ombre .

[quote]Les trente tonnes de bois jouent peut-être un petit rôle dans la déformation de l’ombre .[/quote]Je parle de la couleur et de l’orientation, pas de la forme (qui est heureusement différente).
Mais en regardant bien, j’ai VRAIMENT l’impression que le gars a été rajouté à la toff.

[quote]tout à fait possible mais cela n’enlève rien au “charme” de cette photo[/quote]Certes, mais avant de lui decerner sa médaille de bronze, je demande une enquete pour être su de sa goujatterie.
Ca devrait être facile de le contacter, d’apres un autre sujet, je ne dois être qu’à 6 mails de distance de ce monsieur. A moins qu’il n’ait pas internet…

[quote]Hmmm, pourquoi ais-je l’impression que la première est un bon gros fake ?

Peut être parce que l’ombre n’a pas la même couleur ni la même orientation.

Ou alors parce que le gars au premier plan est démesurément énorme par rapport à la nana alors qu’elle n’est pas si loin que ça de lui.

A moins que je me trompe.[/quote]Non, tu ne te trompes pas, agrandis bien la photo et tu verras le montage.

Ca n’enlève rien à la crise de rire que cette photo a provoqué chez moi!

Euh, il y a pas besoin de faire un fake pour voir ca… Suffit d’aller se promener dans les pays ou la condition de la femme est encore une notion inexistante. Et cette photo, c’est encore ridicule à coté de ce qu’on peut voir…

[quote]Et cette photo, c’est encore ridicule à coté de ce qu’on peut voir…[/quote]Ouai, mais là, le truc acceptable c’est de sourire en pensant à ce connard qui se fume sa clope au lieu d’aider la nana… Alors qu’une femme dans une burka se faisant jeter des cailloux, ça fait pas sourire du tout !

Mais pour moi la meilleure c’est la seconde, Papa qui ammène bobonne au marché comme si il véhiculais les bestiaux… Ca me rappel mes vacances au Portugal d’il y a une dizaine d’année… c’était monnaie courante à l’époque en campagne, et c’est vrai que ça choque de prime abords.

Houla au Portugal  c’est :

1 moto et toute la famille dessus la nuit sans phare.
youpa !

En Asie, c’est une mobylette avec au minimum 5 enfants, la femme et les bagages (en général portés par la femme)

quand j’etais jeune et lors de ma BA humanitaire en RCA (Republique Centre Africaine) je peux vous assurer que ce sont les femmes qui cultivent les champs de maniocs et ramenent sur leurs tetes des tonnes de bois pendant que les hommes jouent aux des a l’ombre des arbres …
C’est choquant au debut et puis une fois qu’on a compris les regle du jeu …

Ya pas à dire, les chinois ont tout compris à la vie… Tiens, je crois bien que je vais me faire naturaliser chinois :-

Tiens, je crois bien que je vais me faire naturaliser chinois

Je crois que j’y reflechirais à deux fois… rien que pour une petite chose qu’on appelle liberté…