3) On ne discute plus, 16:10 FTW !
1000% approuvé B)
OK ok…
Quelqu’un a 400€ à me prêter? B)
J’ai une solution, mais pas en public B)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…-20-VA2012W.htm
Bon il ne me faut plus que 360 €
Faut que j’arrive à revendre mon 19" au prix d’un neuf B)
Tiens j’avais oublié ce thread.
C_Wiz une démonstration ! C_Wiz une démonstration !
C-wiz, +1
Perso j’ai des envies d’homicide quand je vois au boulot des moniteurs de graphiste en 1280*1024.
Allez C_Wiz tout le monde attends B)
Et j’aimerais aussi 1 ou 2 posts pour me convaincre de me ruiner, c’est pour la bonne cause
Enfin, je me sens moins seul depuis ces quelques derniers mois où notre bon C_Wiz crache lui aussi sur cette saloperie de 1280*1024…
Des mois que je prêche dans l’indifférence générale. Mais c’est fini, MERCI.
(et maintenant éradiquer le pan & scan pour les diffusions tv… j’y arriverai, quitte à perdre ce qui reste de ma santé mentale)
Trop tard B)
Bon sinon ne vous pressez plus pour ma question, j’ai réglé le problème…
J’ai acheté de la ram à la place B)
L’écran ce sera pour une autre fois
Bon bha perso vous avez au moins fait un conquis, je suis passé du 1280x1024 au 1280x960, et je m’en porte très bien B)
Si j’ai bien compris l’idéal c’est un 20’’ Widescreen alors? Pour les films et tout?
Je viens de lire le thread… et j’ai presque envie de me marrer.
Perso je suis en 1280 * 1024 sur jeux, ecran, tout quoi. Et je vois vraiment pas ce qui cloche dans cette resolution B) Ca m’a jamais choqué l’oeil en tout cas…
Si t’es sur un lCD qui fait du 1280x1024 en natif c’est quand même mieux de rester dans cette réso hein. Sur un lCD faut toujours rester en réso native (sauf si t’as une bonne adaptation mais faut voir quoi)
Oui, pas bon de sortir de la reso native.
Je pense que c’est plus le format que la résolution qui est incriminé
Viewsonic G90f+ 19" CRT B)
Sur un LCD qui a du 12801024 en native (donc un format 5/4), il faut rester dans cette résolution.
C’est sur les CRT qui sont de base en 4/3 qu’il faut passer en 1280960. B)
Une question pour les pros du matos : pourquoi le format 16:10 et pas 16:9 ? Pour le plaisir de laisser quelques bandes noires quand on regarde un truc en 16:9 ? Donc pourquoi un truc à priori si hybride alors que le 16:9 existait avant et paraissait plus logique si l’on veut faire un écran large ?
Question de coûts je crois.