Les bons plans pour acheter des jeux

Bon, finalement tout le monde est d’accord pour dire que Stanley ça vaut 0 balles (ou pas bcp plus), merci, c’était passionnant.

Et MAINTENANT on reprend les posts sur les PROMOS merci. J’effacerai tout ce qui n’est pas en rapport avec une bonne OP. Et comme j’avais tartiné un truc sur le sujet car ces « bidules » m’agacent (pas leur existence, j’osef à 1000%, mais leur traitement par certains…), je le poste pour la postérité. Je doute que ça surprenne bcp d’habitués que je me sois jamais collé devant la PS en me disant, « ah je vais me faire un coup de Flower ça va être top »… :wink:

Cette phrase décrédibilise tout le reste, je suis désolé. :roll_eyes: C’est un autre débat, mais tu peux pas dire ça et espérer avoir un poids quelconque dans le débat là, LiS c’est un titre avec un gameplay certes « classique », mais adapté, modernisé par le point qu’on connaît tous si on y a joué, qui se distingue par une narration intéressante… Ou alors Doom aussi finalement, pan pan pan, c’est très simple ! Qu’on soit clair, je respecte votre kiffe, mais tentez pas de faire rentrer des conneries au chausse-pieds pour imposer votre vision. Stanley, c’est rigolo, comme une pub de 30 secondes vs un vrai film. Je suis content pour vous, mais je conchie toute la branlette autour de ce titre (et vous pouvez rajouter Journey, Firewatch, Flower & co dans le tas, no problem).

Un jeu vidéo nécessite une vraie boucle de gameplay. C’est pas pour rien que les ménestrels tentent de parler « d’expérience vidéo-ludique » et autres terme biaisés pour faire passer la pilule du néant… Again, tant mieux si ça plaît, mais c’est pas du JV. Ça exploite le même média pour en faire un truc invendable si on lui colle pas l’étiquette JV. Pensez documentaire vs films. Y’a des super docus hein. :wink: Mais ça fera pas les entrées d’un film… BRAIF : on fera jamais ici le débat du vide, aka « LE JEU VIDÉO EST-IL EST UN ART ». Y’a pas de débat. C’est un business, comme vos séries Netflix & co. Pour moi il y a une hypocrisie incroyable sur ces titres et les gens qui les poussent, qui souvent ne touchent à rien d’autre, et ceux-là, ils ont royalement passé 1h dessus… Quand on creuse, on réalise tristement que souvent, ces gens n’aiment pas les JV et on une connaissance abyssale du média.

Et MAINTENANT, donc, on reprend les posts sur les PROMOS merci. J’effacerai tout ce qui n’est pas en rapport avec une bonne OP.

7 J'aimes

Image & form donne 1000 copies des jeux steamworld sur switch ou steam (aucune idée de si ça va durer ni même de si il y en a encore) :

3 J'aimes

recentrons le sujet, personne n’a un bon plan heavy rain ou beyond two soul ?

2 J'aimes

Ce sont des exclus EGS, non ?
Si c’est bien le cas, les soldes commencent dans quelques jours sur le store (début avril).

Merci pour l’information.
Petite subtilité pour les versions switch c’est activable sur des comptes eshop Nintendo nord américain si j’ai bien compris donc attention (j’ai hésité et finalement j’ai tenté pour un jeu version steam)

1 J'aime

3 jeux gratuits sur l’EGS cette semaine

4 J'aimes

Mais aussi sur iOS:

4 J'aimes

J’en avais entendu du bien et après quelques essais c’est effectivement sympa ! Des joueurs ici ? Pour écouler quelques heures de confinement ensemble ? :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Encore un pack de trucs gratos sur https://www.gog.com/ mais j’ai pas la liste dedans… :wink:

"The pack includes enchanting artbooks from Pathfinder: Kingmaker and Shadow Tactics: Blades of the Shogun. There’s also something cool for Neverwinter Nights: Enhanced Edition fans. Fantastic soundtracks from the base game, as well as from Darkness Over Daggerford and Premium Adventures DLCs, await your discovery. Last but not least, we would also like to present you with a set of goodies from the cult 11bit studio titles, namely Frostpunk, Children of Morta, and Moonlighter. "

1 J'aime

Lara Croft GO est gratuit sur iOS et Android ! J’y avais joué sur Steam, j’avais adoré.

Sinon, j’aimerais offrir le season pass de Watch Dogs 2 sur XBox One à mon neveu. Est-ce que vous savez si il peut y avoir des promos sur ce genre de contenu ? (pour XBox One donc)

1 J'aime

Oui.

Pour ce genre de truc le bon réflexe c’ est isthereanydeal.com. Sur le Season Pass de WatchDog 2, tu peux économiser quasiment 80%.
A toi de voir pour les enseignes, mais il me semble que ITAD ne propose pas de magasins louches comme Kinguin. Personnellement, si la différence est de quelques centimes, je vais favoriser les francais de Gamesplanet (ex. Metaboli).

J’ai récupéré les goodies GOG et j’ai ré-écouté la BO de Neverwinter Nights : grosse claque mélancolie et flashback de 17 ans !
J’ai passé de bonnes soirées RPG avec ce jeu … « les nuits de Padhiver »
Monde de merde !

1 J'aime

Mince, j’ai oublié de préciser que c’était sur XBox One. Je pensais l’avoir fait :expressionless:

GO GET IT. c’est une perle. :slight_smile:

Grave. C’est juste fantastique a jouer. Et ca occupait bien ma gamine de 3ans qui le rouille de tete sans reflechir maintenant.

Rayman Legends Édition Standard gratuit actuellement sur Uplay et sur la home. image

3 J'aimes

Un gros Humble Bundle à 28 euros avec plein de hits (45 jeux !). Le tout sera sera reversé à des organismes luttant contre le Covid-19 :

2 J'aimes

Je l’ai pris, par envie surtout de voir de jolis dessins sur le thread dédié :wink:
Histoire de sourire un peu en cette période de merde.

3 J'aimes

Sacrée qualité ! Jetez vous dessus il y vraiment des must have de ces 10 dernières années.