Les bons plans pour acheter des jeux

Everspace à 10 dollars sur https://www.chrono.gg/ (soit moins de 10 euros)

Ça faisait un moment qu’il me faisait de l’œil c’est pris ! Merci !

1 « J'aime »

S’il y a des gens sur chronogg qui savent plus quoi faire de leur golds tellement ils en ont, ils ont mis dead cells (je présente plus :slight_smile: et war for the overworld (meilleure approximation d’un dungeon keeper moderne :slight_smile: ) … pour 40000 et 15000 golds donc il faut avoir un peu économisé et ça part vite !

Je vois justement qu’ils proposent Astroneer à 14 dollars (qui donne 7500 coins):
https://www.chrono.gg/?utm_source=Chrono+Deals&utm_campaign=8f145eb04a-ASTRONEER_E3G3_6_11_2018

Ziggurat est gratuit en ce moment sur GoG

2 « J'aime »

Quake Champions est gratuit en ce moment et vous pourrez le garder si vous jouez au moins une partie avant la fin de l’offre.
Le lien ne redirige pas vers le bon “achat”, il vous suffira de trouver le jeu dans la boutique.

-75% sur Cryptark en ce moment. Ca fait un bout de temps qu’il est dans ma wishlist, je viens de me le prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Jusqu’au 18 juin, For Honor (starter edition) disponible gratuitement sur Uplay (et on le conserve après). Il y a des limitations (moins de héros dispo si j’ai bien tout suivi), mais bon, c’est gratos !

1 « J'aime »

-30% jusqu’à 18h.

Layers of Fear Gratos. Je connais pas mais ça plaira à certains…
Le lien pointe vers la mauvaise édition mais la version free est liée.

Et Hellblade est à 18 dollars sur chrono.gg ! (soit 15 euros)

A ce prix, y a pas à hésiter si vous accrochez à l’ambiance :slight_smile:

1 « J'aime »

XCom Enemy Unknown débarque avec tous ses DLC sur gog.com à -80% (6 euros) :

1 « J'aime »

Je pensais le trouver grâce à gog connect mais non :expressionless:

Ah ah, je comptais vérifier aussi :smiley:

Il sera sans doute disponible un jour :slight_smile:

Début des soldes Steam comme prévu.
Enfin quand le site/client seront de nouveau accessible :ninja:

Ouais, arrêtez d’aller sur Steam, vous empêchez les développeurs de travailler :smiley: (tout rame)

3 « J'aime »

Allez je viens faire le forceur ici :

Shadowrun returns gratos sur HB.

Pour 2,50 € de plus tu as Blazblue Central Fiction. Tu forces toujours sur Killer Instint ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »