Les bons plans pour acheter des jeux

Franchement les deux sont fabuleux dans leur propre style. Ce sont deux jeux gigantesques dans leur version finale, pour moins de 15 balles. <3

1 « J'aime »

Le Steamlink pour 2,75 €. Du coup je vais tester ça :

Ah, il faut rajouter 10 euros de frais de port.

Ca marche super bien en fait (j’avais quelques à priori négatif …)
Le seul inconvénient, c’est qu’il faut y ajouer l’app virtual usb si tu veux utiliser avec des périphériques autre que ceux qui sont reconnus ou qui sont mal reconnus (avec l’app, c’est comme si c’était branché sur ton pc, donc c’est les drivers de ton pc qui sont utilisés)

Sur les FPS faut quand même laisser tomber, genre sur Shadow Warrior le lag est juste trop élevé pour apprécier.

Sinon par exemple les manettes PS3 fonctionnent nickel en mode sans fil sans raquer l’app virtual USB. Pareil pour les manettes 360 (que je ne possède qu’en filaire).
Pas essayé autre chose de plus exotique.

Sinon jeux de baston, voiture ou jeux “posés”, ça fonctionne très bien en effet.
(PC et Steam link étant sur réseau filaire gigabit)

Mais pour le prix vas-y tu ne peux pas être entubé.

Edit:
Et je mentionnais Shadow Warrior (1) comme exemple de jeu pourtant vraiment pas gourmand. Donc ce n’est pas dû un problème de ressources pour assurer le stream vers le link.

1 « J'aime »

Perso la manette Xbox One Elite ne fonctionne qu’en filaire, c’est un peu embêtant.

Mais ce que je trouve le plus con, c’est la présence de 3 ports USB seulement. Pour jouer à 4 aux couch games entre amis, ça fait chier (mais j’imagine que c’est pour vendre des Steam Controllers qui n’ont pas besoin de port USB…).
Oui après je sais qu’on peut se débrouiller avec un hub, m’enfin y’a déjà beaucoup de trucs accrochés à l’arrière de ma TV…

My 2 cents :

  • J’ai une manette xbox one, fonctionne parfaitement en bluetooth (il faut choisir modern xbox controller driver dans les options système). On appuie sur le bouton home de la manette et ça allume le link et la tv!

  • Mon joy Quanba Q1W (bluetooth usb) est parfaitement reconnu en Xinput (sans virtual here)

  • Il faut être connecté en Ethernet pour éviter tout lag

  • Il n’y a que 3 ports usb mais avec le bluetooth, c’est vraiment pas un problème

Et enfin, pour 13€, faut même pas se poser la question :yum:

Edith : j’ai ajouté l’option pour manette xbox one @Great_Hebus_Man :wink:

4 « J'aime »

Si les jeux de réflexion, c’est votre dada, alors ce bundle est pour vous :

Perso, j’ai déjà tous les jeux du bundle et c’est que du bon :slight_smile:

Le lien marche bien dans le browser, en revanche, impossible de retrouver ce bundle dans mon app Steam…y’a moyen de faire un copier-coller ou qqchose ?

Ca se trouve en cherchant “Summer Sale Puzzles Bundle” ici.

https://store.steampowered.com/search/?snr=1_4_4__12&term=Summer+Sale+Puzzles+Bundle

Faut croire que c’est lié au compte car impossible de le trouver dès que je suis connecté avec mon compte.

Si tu vas sur la fiche de l’un des jeux, le bundle devrait être listé.

mouais… en fait c’est rentré dans l’ordre… ça doit etre leur serveur qui sont un peu aux fraises car une recherche “world of goo” ne renvoyait rien non plus…et 10 minutes plus tard ça fonctionne.

Ha oui j’ai eu des problèmes de cache de ce genre hier ou avant hier aussi.

Tu as déjà testé un casque-micro (USB ou bluetooth) par hasard? J’ai un peu cherché mais j’ai le tout et son contraire : ça marche / ça marche pas / ça marche qu’avec l’appli virtual machin / même avec l’appli virtual machin ça marche pas / faut un headset à brancher sur la manette / etc.

Alors « ça marche pas même avec l’appli virtual usb » c’est pas trop possible normalement, vu que ton pc considère que le périphérique est branché directement sur ton pc => ce qui marche sur ton pc marche sur le boitier.
Perso j’avais des pbs avec un clavier souris … et je me suis aperçu que c’est mon PC qui le reconnaissait pas en fait.
Je crois que tu en en as 2 « gratuits » avec le boitier (en gros si tu veux brancher un hub, il faut acheter l’appli).

Mais honnêtement, à ce prix, essaye le ça ira plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, c’est surtout en vue d’acheter ou non un casque-micro USB ou BT que je me renseigne. Pour le moment, mes casques sont jack only (là au moins c’est clair : y a pas de prise :wink: )

1 « J'aime »

J’ai un casque Sony reconnu en Bluetooth mais pas testé de micro casque.
Il a l’option micro pour le téléphone mais je n’arrive pas à l’activer avec le link…

Je joue sur le steamlink avec un casque usb. Aucun problémes…

T’aurais pu mentionner la marque :wink:

Vous allez me tenter avec votre truc ! Par contre faudrait que je racheté une manette, j’ai la première version des manettes Xbox et c’est à fil.