Les bons plans pour acheter des jeux

oh, ça fonctionne bien aussi tu sais :wink:

J’ai le Steam Link depuis un moment et j’en suis super content ! J’y joue avec une manette Xbox 1ère version, des pad PS3 sans fil, un gamepad pro de WiiU et j’ai jamais eu de soucis. Je joue à CupHEad en binôme c’est dire !

Et c’est parfait pour les parties à 4 !

Cool sauf que ma télé est pas dans la même pièce que mon PC, tu coup faudrait une rallonge USB de 5m :grin:

Comme annoncé durant l’E3, le spin-off dans l’univers de Life is Strange est sorti et est gratos. Dispo sur Steam, PS4 et XBO

Il y a quand même des ports USB dessus (3, il me semble)

Oui 3 port USB ! Mon PC est à 15 bon mètres de la TV, j’ai un beau RJ45 mais pas de rallonge USB :rofl:

Hann OK !! Je pe sais que c’était juste comme un chromecast. J’ai pas été voir à quoi ça ressemblait exactement :ninja:

Ça ressemble à ça du côté connectique :

3 ports USB, un hdmi (caché par mon doigt) et un ethernet (plus l’alim).
Une fois connecté au pc tu as l’interface big picture de steam.

Ou tu fais comme moi et tu le règles pour que ça aille sur le bureau et pas sur steam => c’est depuis ma télé que je vous écris ce message :slight_smile:
Du coup il me sert aussi pour regarder des films et pleins d’autres trucs. J’ai juste branché dessus un clavier avec trackpad intégré.

C’est possible par défaut ça ? Moi je fais Alt + tab depuis Big Picture.

Oui, il y a un paramètre pour ça depuis une version “récente” (genre un an).
Comme c’est “récent” quand tu cherches sur le net tu trouves des astuces à 2 ronds genre faire un raccourcis notepad ou utiliser un programme tiers …
Mais maintenant, c’est juste un paramètre dans le menu du steam link.

OK n’en jetez plus, je vais le commander ! :grin:

Bon à savoir. je n’ai jamais cherché étant donné que je ne l’utilise que pour le jeu, mais ça peut servir.

Précision importante si vous collez des pads BT sur votre Steam link. Les ports USB ne sont pas alimentés quand il est Off ou en veille.

Bon hop commandé ! L’autre jour j’avais connecté le PC pourtable du boulot sur la télé, et joué à des jeux style guacamole tranquillement assis dans le canapé, c’était vraiment pas mal :slight_smile:. Vu le prix…

Je l ai chopé a ce tarif y a 6 mois avec le même tarif + frais de port : c’est pas mal en fait :slight_smile:

Le Steam Link a mauvaise presse, pourtant c’est un super produit qui fait bien son taff et que j’utilise tous les jours presque ^^

Je me demande si c’est pas comme pour les astuces pour pouvoir afficher le bureau: basé sur des vieilles versions du firmware.

J’ajoute un +1 sur le steamlink je l’avais pris y a un an aux soldes également et ca marche impec !

J’etais pas du tout emballé par ce steamLink. Je l’ai choppé pas cher pendant les promos et c’est juste le pied ! Je suis allergique au fait de jouer sur mon pc avec une manette, et grace à ca, je redecouvre plein de jeu de plateformes, et, carrément plus jouables a la manette. Le fait que ce soit dans mon lit sur la télé, j’ai pas de remords a jouer avec la manette^^ . Du coup, je me surprend a acheter des jeux console friendly ( pas de FPS, j’en suis pas a ce point de sacrilege) uniquement pour ca…

Steam Link, en Ethernet + 2 manettes X box one + mon casque Plantronics usb de base pour jouer la nuit^^