Les bons plans pour acheter des jeux

Allez hop, j’ai pris un steamlink aussi. Par contre c’est limité au 1080p, c’est dommage.

Et c’est définitif vu qu’il n’a qu’un réseau 100Mbits…

Je me souviens même d’un Keligh qui me croyait pas quand j’ai mentionné que c’était possible :smiley: Faut en effet le mettre à jour pour qu’il propose l’option.

A noter que le switch pro controller est aussi reconnu par le steamlink, pour ceux qui en ont un ça fait une manette de plus gratos.

Tiens j’ai une manette nvidia shield controller. Je me demande si c’est compatible…

hé cool ca ! j’ai un controller switch pro et je le trouve bien cool !

Dishonored 2 (version PS4) à 5 euros chez Boulanger : https://www.boulanger.com/ref/1065576

À ce prix là c’est donné, foncez si vous n’avez pas encore joué à cet excellent jeu !
Edit: j’avais pas vu, c’est sur ps4, mais j’imagine que c’est tout aussi bon

C’est meme presque la meilleure version :slight_smile:

1 « J'aime »

Grim Fandango à 2,29 € sur iOS :

Vous avez des nouvelles de vos commande de Steam Link? J’ai aucune nouvelles depuis le mail de commande

Au moment de la commande ça disait qu’il leur faudrait du temps pour honorer toutes les commandes et que les délais pourraient être longs, donc je ne m’inquiète pas

J’ai commandé le mien lors des soldes de l’année dernière, pas de nouvelles pendant un bon mois mais j’ai fini par le recevoir.
Et comme tout le monde, très content de mon achat.

OK merci, ça prend donc beaucoup de temps. Je voulais le recevoir avant le 22, je vais être une semaine tout seul à la maison, sans femme ni enfant, idéal pour squatter la télé :grin:

Tu auras peut être une bonne surprise ! Mais tu finiras par le recevoir quoi qu’il arrive.

Bon ben mail reçu avant hier pour me dire que ma commande était en cours de traitement, ce soir je l’avais dans ma boîte aux lettre youhou !

Hacknet gratuit sur steam !

2 « J'aime »

Un de mes collègues qui l’a commandé au début des soldes l’a reçu cette semaine.

Idem, j’ai reçu le mien cette semaine. Pas encore testé.

Far Cry 5 est à -33% sur le store Ubi… et on peut rajouter encore -20% en convertissant 100 points Ubi (les trucs qu’on vous file quand vous faites des achievements en jeu ou que vous achetez des jeux)

Ethan Carter à 3,89€ , un très bon prix pour un très bon jeu.

2 « J'aime »