Pour la future sortie de Breatheadge 2, le premier est gratuit pendant quelques jours :
Merci !
Ça m'a montré au passage que Timberborn est enfin sorti en version définitive. J'ai joué à l'early access il y a plusieurs années et laissé volontairement de côté en attendant qu'il soit fini. C'est fait ! C'est comparé à Banished avec des castors, en moins punitif, et une gestion de la dynamique de l'eau aux petits oignons, castors obligent. En promo chez GOG actuellement.
Ben si, c'est juste que c'est fini.
Pas de regret, d'après les critiques c'est un mauvais jeu de toutes façons.
Mais pour l'entasser au fond d'un backlog, y'a pas besoin que le jeu soit bon.
J'avoue, j'avais déjà cliqué pour l'ajouter à mon compte EGS.
Caravan SandWitch offert sur l'EGS :
Greedfall est gratuit sur gog ![]()
Vraiment bizarre, je le vois aussi à 5€ maintenant, et pourtant je l'ai pris il y a deux heures à zéro euros.
gratuit aussi et il me dit qu'il l'est aussi chez Amazon Prime Gaming Machin Luna
JE le vois toujours gratuit ici mais il y a marqué que c'est en fonction de ce que tu possèdes déjà.
En nav privée sans compte, c'est 6€
Je ne connaissais pas du tout ça sur gog. Les prix peuvent varier en fonction de la taille de ta bibliothèque ?
La taille a toujours compté @Fitz557
Aussi affiché et recu gratuit
Pour honorer la mémoire de Tim Curry qui nous a quittés avant-hier à l'âge de 80 ans, Brütal Legend est gratuit pendant 666 minutes sur itchio :
(Tim Curry fait la voix d'un des personnages)
Si vous aimez le metal, c'est un très bon jeu ![]()
Très drole, farci de références, des monuments du metal donc motion-capturé (Lemmy <3 ).
Par contre, il y a un énorme (monumental!) pic de difficulté dans une mission qui est UUUUUUUUUULTRA relou. Mais à part ça, j'ai passé un très bon moment ![]()
Je ne sais pas si il a bien vieilli, mais je crois que j'ai toujours mon exemplaire sur Xbox 360 ![]()
J'ai aussi la version PS3 qui traine il me semble (pas réussi à le revendre ^^)