Les bons plans pour acheter des jeux

Pour la future sortie de Breatheadge 2, le premier est gratuit pendant quelques jours :

3 « J'aime »

Merci !

Ça m'a montré au passage que Timberborn est enfin sorti en version définitive. J'ai joué à l'early access il y a plusieurs années et laissé volontairement de côté en attendant qu'il soit fini. C'est fait ! C'est comparé à Banished avec des castors, en moins punitif, et une gestion de la dynamique de l'eau aux petits oignons, castors obligent. En promo chez GOG actuellement.

2 « J'aime »

Nope,

Ben si, c'est juste que c'est fini.

Pas de regret, d'après les critiques c'est un mauvais jeu de toutes façons.

1 « J'aime »

Mais pour l'entasser au fond d'un backlog, y'a pas besoin que le jeu soit bon.

3 « J'aime »

J'avoue, j'avais déjà cliqué pour l'ajouter à mon compte EGS.

1 « J'aime »

Caravan SandWitch offert sur l'EGS :

https://store.epicgames.com/p/caravan-sandwitch-05ff58

7 « J'aime »

Greedfall est gratuit sur gog :slight_smile:

1 « J'aime »

Nope :sweat_smile:

Vraiment bizarre, je le vois aussi à 5€ maintenant, et pourtant je l'ai pris il y a deux heures à zéro euros.

gratuit aussi et il me dit qu'il l'est aussi chez Amazon Prime Gaming Machin Luna

JE le vois toujours gratuit ici mais il y a marqué que c'est en fonction de ce que tu possèdes déjà.

En nav privée sans compte, c'est 6€

Bon forcément, après l'avoir pris à 0.00€ il est de nouveau à 5:

Je ne connaissais pas du tout ça sur gog. Les prix peuvent varier en fonction de la taille de ta bibliothèque ?

La taille a toujours compté @Fitz557

1 « J'aime »

Aussi affiché et recu gratuit

Pour honorer la mémoire de Tim Curry qui nous a quittés avant-hier à l'âge de 80 ans, Brütal Legend est gratuit pendant 666 minutes sur itchio :

(Tim Curry fait la voix d'un des personnages)

2 « J'aime »

Si vous aimez le metal, c'est un très bon jeu :slight_smile:
Très drole, farci de références, des monuments du metal donc motion-capturé (Lemmy <3 ).
Par contre, il y a un énorme (monumental!) pic de difficulté dans une mission qui est UUUUUUUUUULTRA relou. Mais à part ça, j'ai passé un très bon moment :slight_smile:

Je ne sais pas si il a bien vieilli, mais je crois que j'ai toujours mon exemplaire sur Xbox 360 :smiley:

J'ai aussi la version PS3 qui traine il me semble (pas réussi à le revendre ^^)