Les bons plans pour acheter des jeux

Permet moi de te corriger, mais le meilleur jeu seigneur des anneaux, c’est Third Age Total War (le mod pour Medieval 2), avec l’addon Divide and Conquer ça défonce tout (y compris tous les autres jeux Total War).

C’est weekend Capcom sur Steam avec pas mal de remises, notamment sur les grosses franchises type Resident Evil, Devil May Cry et Street Fighter. Si je ne devais en recommander que 2, ce serait les reboots Strider et DmC: Devil May Cry.

1 « J'aime »

Si on aime Total War, je peux comprendre :wink:

Non, c’est le jeu lego le meilleur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Just Cause 1 & Just Cause 2 + DLCs à 3.80eu le tout

Square Enix boutique | Jeux vidéos | Produits dérivés

Cities Skylines : les deux dernières extensions
After Dark à 5.09eu et Snowfall à 6.49eu

https://www.paradoxplaza.com/games?franchise=143

-25 % sur Deus Ex Mankind Divided

A Plus avec le season pass…

1 « J'aime »

Comment ca ?

J’ai acheté de ‘digital deluxe edittion’ ce matin à -25% et maintenant il n’est plus qu’à -10. il n’y a plus que la std à -25%

ERRATUM : il faut se logger pour avoir droit au -25% sur la ‘Digital Deluxe Edition’

Plein de jeux à 1 euro sur Bundle Stars, dont l’excellent One Finger Death Punch (c’est moche, mais terriblement addictif)

Out There à 4 dollars sur chrono.gg.

Il y a des personnes qui y ont joué ici ? Il est bien ?

C’est même très bien! Perso j’ai passé des heures sur Out There et ils ont ajouté pas mal de choses dans la version Omega. Ça peut paraitre un peu compliqué à certains au début mais les mécaniques se comprennent assez vite. Ça vaut largement les 4$.

1 « J'aime »

Un des jeux les plus mauvais auquel je me suis forcé à jouer, inintéressant et aléatoire au possible, j’ai perdu 2h de ma vie en cherchant pourquoi il y avait tant de Hype autour, et au final j’ai bien l’impression qu’il n’a eu du succès qu’en France avec la presse qui n’a pas osé le fusiller…

Pareil que @CaptainDuper, c’est le jeu auquel j’ai du le plus jouer sur mon mobile. Et la version Omega apporté pas mal de trucs.

Par contre c’est très dur et parfois frustrant.

J’y ai beaucoup joué quand je l’ai acheté mais j’ai arrêté après quelques parties.
C’est pas mal, ça ressemble à du FTL sans les combats, juste les événements et la gestion des ressources.

Ce qui fait perdre c’est

  • les erreurs bête: tu oublies de faire un peu de place en soute avant de forer, erreur fatale.
  • pas de chance: plusieurs événement négatifs d’affilée ou une téléportation au mauvais endroit: fichu
  • pas assez joueur: tout à l’air de bien se passer jusqu’à tomber sur une phase du jeu où ton vaisseau non upgradé consomme trop: rien à faire.
  • trop joueur: des visites des planètes permettent d’accumuler les technos mais pas de ressources pour les construire, ou alors on a les ressources mais on ne trouve pas les technos ou alors à force d’essayer de construire des technos on tombe à court de carburant.

Le truc c’est que la moindre erreur est fatale mais en plus il faut avoir de la chance, si les parties n’étaient pas si longues ça irait mais c’est très long, aucune chance de finir le jeu en une séance.

Du coup je suis mitigé, à chaque fois je suis frustré et pourtant c’est un jeu très riche avec beaucoup de qualité. C’est juste que l’équilibre de difficulté ne me convient pas je pense.

Ah, et sinon ça bouffe la batterie de manière affolante, c’est limite si ça ne fait pas baisser la batterie en charge. Souvent j’arrêtais d’y jouer parce que je me brûlait les doigts sur l’écran qui surchauffait.

Y’a une solde spéciale SHMUPS sur steam ce week end…

Des titres qui valent le coup à suggérer?

1 « J'aime »

Oh que oui ! (mais moi j’ai déjà tout ce qui m’intéresse)

Les indispensables:

Mushihimesama (:heart_eyes: :kissing_heart:)
Crimson Clover
Assault Android Cactus

Les sympas:

Downwell
Luftrausers
Super Amazing Wagon Adventure
Deathsmiles

1 « J'aime »

S’il fallait n’en prendre qu’un:
The Next Penelope d’@Aurel :slight_smile:

Sinon le top:
DARIUSBURST Chronicle Saviours

Je mettrais à jour plus tard mais y’a vraiment du bon dans ces soldes

2 « J'aime »

Merci les gars!

Mushihimesama in ze pocket! (j’ai pris la 1.5)

DARIUSBURST me fait de l’œil depuis un moment, je pense que je vais me laisser tenter :sweat_smile:

+1 pour The Next Penelope!

Je fonce sur “Crimzon Clover”.
"Achat impossible vous disposez déjà de ce jeu"
Steam c’est le mal…

2 « J'aime »

Et pour ceux qui ont des enfants (ou un coeur d’enfant), prenez vite Castle of Illusions ce soir avant qu’il ne disparaisse définitivement.
A moins de 2€ (-85%) c’est un no-brainer.

1 « J'aime »