Les bons plans pour acheter des jeux

Bonne nouvelle c’est un jeu que je referai avec plaisir !
J’adore tellement l’univers.

Si seulement j’avais le temps…

On t’avait pourtant prévenu d’arrêter à 1.

Hop la suite des jeux gratuit ubisoft! le mois dernier c’était The Crew. Pour le mois d’octobre c’est l’excellent Beyond Good & Evil je sais pas si ca vaut un topic mais pour les 3 qui l’ont pas encore fait c’est une bonne occasion !

Le slogan de Goog c’est pas justement “don’t be evil” ? :smiley:

Il y a de grosses promotions chez Amplitude :

Haha pas mal :wink:

et désolé pour la faute c’est corrigé!

Alors je sais pas si c’est exceptionnel et je sais pas ce que vaut cette édition de Civilization V, mais en ce moment chez Amazon, il y a l’édition GOTY de Civilization V pour seulement 5,66€

Je pense que pour celui qui veut juste rejouer à civilization sans nécéssairement avoir le dernier épisode c’est un très bon plan. Le jeu a à peine plus d’un an.

Dites moi ce que vous en pensez.

La goty n’a pas les extension, qui finissent vraiment le jeu. Du coup, regarde plutôt un pack avec gods and king et brave new world

Ca parle de goty mais je sais pas quels DLC tu auras fait attention.

Ah grillé par @kaneloon

Un humble bundle surprise avec quelques bons jeux dont le remaster de day of the tentacle. Si vous l’avez pas encore ça vous fera l’occasion :slight_smile:

Rien que pour Day of the Tentacle et Grim Fandango, y a pas à hésiter :slight_smile: Oxenfree est aussi un très bon jeu.

Un bundle contenant Les 3 Borderlands (les FPS/ActionRPG, pas le jeu d’aventure Telltales), avec quelques DLC en prime, est à $18 chez Bundle Stars.

Pour le lancement des soldes d’automnes, GOG offre Little Big Adventure 2 : https://www.gog.com/game/little_big_adventure_2

J’ai bien passé deux minutes à essayer de le choper, à cliquer sur “Obtenez le ici” sur la page du jeu qui m’amène à la bannière sur la home, et sur la bannière de la home qui m’amenait à la page du jeu… Avant de m’apercevoir qu’en fait je l’ai déjà.

Une raison comme une autre de réécouter son excellent thème:

edit: par contre je vais éviter d’y jouer, je crois qu’il faut mieux que mes souvenirs restent intacts :smiley:

J’ai rejoué au premier après l’avoir racheté sur gog récemment (en même temps que le 2, probablement).

J’ai du passer 20 minutes à ne pas parvenir à sortir de la prison et à me tuer en courant dans les murs avant d’abandonner. Mais je réessaierai :slight_smile:

La gamification des soldes permet même de récupérer Expeditions Conquistador, Dex et Victor Vran gratuitement grâce à quelques manips simples : https://www.gog.com/my_promo_status

Far Cry 3 Blood Dragon offert chez Ubi https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

Il y a une très bonne offre pour Dirt 3 ces jours sur le Humble Store.
Il est au prix mirobolant de 0€ :grinning: