Les bons plans pour acheter des jeux

Erreur typique de débutant.

Si c’est l’offre que j’avais posté plus haut, pour les 25€ tu avais les DLCs en plus… la version de base était aussi à 15€

Oui, c’est bien la Season Pass avec tous les DLCs :slight_smile:

Je continue sur ma lancée. Mad Max est à 6,79€ sur Steam jusqu’à demain soir. C’est du tout bon.

2 « J'aime »

Ce jeu aurait pu être tellement bon avec un peu plus d’attention… Rah c’est rageant!

Mafia 3 à 17€ … ou 23€ l’edition Deluxe avec tous les DLCs à venir

FFXV est à 14€ pour les abonnés PS+ sur le psn jusqu’au 6 avril.

Édit: ils ont viré la Promo ce matin. La double promo faisait mal :wink:

1 « J'aime »

Soldes de printemps chez Gamesplanet entre le 27/03 et le 02/04.

J’ai un coupon -40% pour Inside pour celui que cela intéresse ; Steam obligatoire évidemment

Pareil.

ha ca m’interesse le coupon pour inside :slight_smile:

Coupon envoyé. Mais en lisant tout apparemment il faut déjà avoir Limbo ???

@lelolo : j’ai refusé le coupon, @nothuman m’en a déjà envoyé un. Mais merci quand meme :slight_smile:

Au cas ou, j’ai aussi ce coupon à filer ^^ (mais bon y’a l’air d’y avoir plus de coupons que de volontaire xD)

Au passage Inside est très bien, mais on a dû tous déjà l’acheter :stuck_out_tongue: (et j’ai aussi un coupon pour qui veut)

Quelqu’un connait ce jeu ?

Ça a l’air bien barré (et assez proche de Shadow Warrior). Le jeu est en promo ici :

https://www.chrono.gg/

J’avais fait la demo et c’était juste “bien” … faut être dans le délire du comic (gratuit sur Steam) et aimer les Virtua Cop et autres House of the Dead
Mais à 2$ ça vaut le coup

C’est déjà down, le deal change à 18h apparemment. Tant pis.

Je ne l’ai pas pris finalement. J’ai déjà des jeux à finir donc il aurait juste pris la poussière dans ma bibliothèque Steam.

Jusqu’au 17 avril sur Steam Endless Space est à 1€.