Les bons plans pour acheter des jeux

ça marche aussi sur la tablette Shield (la K1 pour moi)

C’est les soldes chez Gog, jusqu’au 18 juin!

Et pour fêter ça, il y a une nouvelle vague de jeux sur gog connect

3 « J'aime »

Avec un jeu gratuit qui intéressera les fans d’X-Com :

Bizarre, je viens de passer la visibilité de mon profil Steam sur « tout le monde » (ainsi que « visibilité de mes jeux ») et gog me dit que des jeux ne sont pas disponibles alors que je les possède. Quelqu’un d’autre a le problème ?

Question con, ils sont pas déjà dans ta bibliothèque gog ?

Non. Voici ce qui est affiché :

Amnesia: Machine for pig et Kingdom New Lands, je les ai pourtant sur Steam.

EDIT : C’est enfin passé ! Il y a peut-être un délai. Hop, je repasse mon profil en privé.

En fait ça te le dit pendant que ça tourne: vu qu’ils se font prendre d’assaut, ça peut prendre jusqu’à plusieurs jours d’avoir tous ses jeux validés. Donc il faut être patient.
(Je viens de voir que moi aussi, même cause et même effet sur Amnesia.)

Truc marrant. J’ai Jotun d’installé sur Steam mais en partage de bibliothèque, le jeu n’est pas a moi.
GoG me l’a détecté et ajouté à mon compte :slight_smile: Un jeu gratos !

Tu es en train de dire… que y’a moyen de moyenner, c’est ça ?

Est-ce que ça la personne qui t’a partagé le jeu peut, lui aussi, l’ajouter sur son compte GOG ? Ou genre, tu lui as “volé” ?

Alors je préfère pas trop m’étendre sur le sujet, j’ai déjà l’impression d’avoir niqué le système, j’ai pas envie que Gabe et la mafia polonaise me tombe dessus. Je m’apprête déjà à quitter le pays.

1 « J'aime »

Je t’ai déjà dénoncé à Steam contre une caisse PUBG

Tout betement, je pense qu’ils lisent la liste de tes jeux, et si tu as un biblio partagée, les jeux de ton pote sont aussi dans ta liste. Du coup, toi et ton pote l’auront je pense :slight_smile:

À mon avis Gabe / Steam s’en fout vu que c’est Gog qui se fait avoir.

Petit bundle Daedalic sympathique :

Juste pour Shadow Tactics, c’est du vol, yabon!

1 « J'aime »

Fortified, gratuit jusqu’à demain sur Steam :

edit: bizarre, l’embed ne marche pas. hop le lien direct : https://store.steampowered.com/app/334210/Fortified/

J’en ai parlé sur le topic de PUBG : Totally Accurate Battlegrounds, qui est sorti hier, est gratuit les 100 premières heures (soit pendant 4,16 jours) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais check le prob avec les embed… :x (ça peut venir des navigateurs aussi…)