Les bouzes et vous

Ok voila le topo, tout le monde ici a des gouts cine sur et respectables… (voir les nombreux threads sur les films) Moi j’avoue que mon truc c’est de voir une bonne grosse daube pas prise de tête. Je revendique le droit à la série B et au film qui fais rigoler… Je compte même créer un site sur le sujet (bouze land). L’idée c’est de savoir combien d’entre vous partage mon gouts pour certains nanars et d’autre part quels sont vos daubes préférés…

Merci de votre attention.

Pug

raaa enfin ma perversion peut etre partagé, j’adore les films pourri, monté par un type qui s’endors et qui laisse les plans trop long, les bruitages nul a souhait et les acteurs encore plus mauvais que ce qui parait humainement possible.

pour tout dire, quand je passe devant mad movies, j’ai un pincement au coeur, et j’achete un playboy histoire de paraitre normal…

Les films avec les charlots ou de Max Pecass , ca compte ?

Je peux d’ailleurs vous conseiller à ce sujet le superbe Navet (oui oui avec une majuscule) Coca-Cola Kid… Quand j’ai voulu acheter la cassette dans un vieux vidéoclub, le gars me l’a donnée gratos, les larmes aux yeux, personne ne l’avais jamais louée en 10 ans…Mais c’est normal, faut être un puriste des bouses pour louer ça

Kenwood

La série des Fantomas, Le Gendarme à Saint Tropez, etc.

Personne n’arrivera à la cheville de tous les films de Ed Wood. Mon Dieu comme je me marre à chaque fois.

D’ailleurs il est un film de Tim Burton plutôt méconnu (et malaimé malheureusement) sur ce personnage sacré “le plus mauvais réalisateur”.

Un bonheur sans nom.

-Plan 9 from outer space
-Mr. Wrong Detective
-Night of the Ghouls
-The Little Vampire
-Bride of the Monster

J’en oublie.

Ce message a été édité par Paracethamol le 11/11/2003

“Elle voit des nains partout”… La plus ENORME daube qui m’ai été donné de voir. Mais vraiment hein : histoire à chier, réalisation à vomir, acteurs minables (pourtant, il y a Lermite, Clavier, Lamotte, Zabou…)

Une telle merde c’est précieux tellement c’est mauvais…

Vous n’aurez pas l’alsace et la lorraine ?

Gerard darmon en menestrel PD et truc en chevalier blanc …

CULTISSIME

Aaaaaaah oui des bonnes grosses bouses… En fait j’adore ça. Moi je suis surtout fan des films de SF complètement ratés. Style Ed Wood ou bien d’autres navets dont je tairai le nom par peur d’éclater de rire. Mais qui ont des caractéristiques telles que : scénar de merde ou inexistant, plans archi pompés de grand films connus, dialogue jouissifs tellement ils on été écrits par une amibe et surtout… accessoires / décors / costumes à mourir de rire (genre pour une tenue spatiale on a droit à un casque de motard avec deux tuyaux collés dessus)

Bref c’est mon plaisir et ma joie et chaque fois que je tombe là-dessus je n’hésite pas à m’en gaver jusqu’à la fin…

2fast 2furious : J’ai jamais autant rigolé devant un film (enfin… la version de 6ème sens en canadien vaut 10 aussi) :
 
Les dialogues Adeubal,
les plans mal foutus,
les scènes accélérées loupées…
la potiche qui a deux scènes dans le film et qui se retrouve sur l’affiche…
Chaque scène qui est un gros cliché jacky(un garagiste qui a une baie juste derrière chez lui et ou il organise des courses de Jetski pilotées par des bombes sexuelles)

Que du bonheur ! Au second degré c’est pour passer un super moment !

Vivement 3 fast 3furious (le titre fera un léger passage a vide avant 4fast 4furious qui aura un rien de sens !) !

–PG

Beowulf, avec un scénar qui massacre l’original, des paroles…cultes (“Mais ou vas-tu Beowulf ?” “Je ne sais pas ou je vais” ), les effets spéciaux les plus ratés de l’histoire du cinéma, des costumes et décors de merde, des plans ratés, et un Christophe Lambert qui se surpasse dans le nullissime.

Sinon Mortal Kombat 2, un peu la même chose…

Ah je crois qu’il va falloir que je les retrouve, tellement ils m’ont fait rire !!! Surtout Beowulf, et l’explosion du chateau à la fin !!!

Beowulf est sympa mais le top c’est Soldier, avec Kurt Russel.

Il joue un soldat complétement autiste et doit lacher 15 mots dans le film. Le tout dans des pseudo décors post apocalyptiques…
Un grand moment.

Oh oui j’adore ça les séries Z!!!

Dans le tas on peut mettre Ghosts of Mars, avec tous les ingrédients du genre: un scénar à chier, des décors en carton pâte, quelques poulettes pour flatter la rétine, beaucoup d’hémoglobine. :green:

Et Razorback, le cochon tueur?!

Peter Jackson aussi en a commis quelques-uns avant de réussir le SdA, mais j’ai oublié les titres là.

Vercingétorix:
“vous voulez vous battre? Vous voulez mourrir?” Regardez le film !

Lambert a dit que ce film était hyper frustrant car il avait de grandes espérances et la production les a laché et n’a plus voulu mettre le pognon nécessaire. On peut dire que ca se voit à l’écran.

ahhhh un thread comme je les aime. Les films pourris sont souvent marrant.

Turbulences 3 (sympathique, le concert de rock dans les airs)
delta force commando 3 (tout est dans le titre)
dungeon & dragon (quoique…)

[quote]Peter Jackson aussi en a commis quelques-uns avant de réussir le SdA, mais j’ai oublié les titres là.[/quote]Non mais attend, tu es fou!!! Manquer de respect envers Bad Taste et, surtout, Brain Dead, c’est un sacrilège!

Honte sur toi et ta famille pour les 7 générations à venir .

EDIT : pour rester dans le sujet, personne n’a vu Fortress 2? Un film qui atomise tout à ce niveau.
Ce message a été édité par killavinz le 11/11/2003

Dans un autre style, les “Teen Movies” constituent une source inépuisable de connerie made in USA, c’est tellement bon que j’en boufferais au petit déjeuner.

[quote]EDIT : pour rester dans le sujet, personne n’a vu Fortress 2? Un film qui atomise tout à ce niveau.[/quote]+1.

Sinon j’ai vu (dans l’avion rassurez vous) College Attitude (Drew Barrymore est journaliste, et va au lycée en se faisant pour un élève pour un article, et alors qu’elle était la rejetée de service, elle devient hyper populaire) et ceui-là est assez mythique.

Moonraker ou bien encore batman 4, miam surtout le deuxième qui joue le second degré… manqué mon cher schumacher.

Mais aussi Resident Evil, oh oui, ça c’est de la bonne grosse merde, sauf le plan final, quoique le rechargement du shotgun…

Personne n’a vu 28 jours en sursis avec sandra bullock ? ou même speed 2 ? ça ça tue aussi.
Mais je rechercherai des films plus vieux je suis sûr que j’en ai vu des merdiques…

a oui !  “Toxic Avenger” ! bon c’est dans le style de la compagnie trauma (ou troma ?) de faire ça, mais avec “Mama Jones contre les surfers nazis” ça vaut le détour (bien que le dernier je n’en ai vu que des extraits annonciateurs de la catastrophe. Un montage extraordinaire, des effets spéciaux artisanaux, un scénariio cousu dans du pq, et un son fait avec la gueule du chien du producteur, que du bon.

Fenix > pour soldier : les dégats que peuvent faire le manque de succès des fois… pauvre kurt
Ce message a été édité par Ashira le 11/11/2003

alors les mecs si je monte un site, combien pour nous faire des niouses sur leurs bouses favorites??? Serieux qui serait pres à m’aider pour ce projet?
Ce message a été édité par pug le 11/11/2003