Les bugs de LaBox

[center]

[/center]

Après des heures de lutte, je viens de me fendre d’un GROS papier sur CafZone pour parler de certains problèmes de LaBox de Numericable. Comme je sais que vous ne lisez pas tous CZ (snif), je viens vous en parler ici. Et puis ça changera, on se lassait de dire du mal de la Freebox Revolution. :wink:

[center][/center]

Han putain merci, je me tâtais pour la prendre, je regarde ça.

D’ailleurs j’en profite pour lancer un bon ENCOULAY, je suis toujours en zone 30Mb bouhouhou…

Bon reeedit : la box fait tout en même temps ? Parce que ce que j’adore c’est d’avoir mon modem pour le bureau et la STB dans le salon (qui fait 2e modem en plus), et non, je n’ai pas envie de tirer un cable entre es deux, ni d’utiliser le wifi sur mon fixe.
Je sais pas si je peux garder mon vieux modem pour le bureau…

mahahaha

Nope, une seule box, comme chez de plus en plus de monde. Une fois le routage fait, c’est pas si chiant mais bon, faut le réseau qui va bien.

[quote=« [.G]VelocyRaptor, post:3, topic: 54367 »]
http://pro.clubic.co…-2-rentree.html

mahahaha
[/quote]

Les boulets. Avec excuse pourrie et tout… En même temps perso, je m’en cogne, 10 à 12 Mo/s, et personne qui veut fibrer l’immeuble alors que tout passe dans le trottoir devant. Je serais chez eux tant que la fibre montera pas dans les étages. :wink:

Étant chez NC et free simultanément depuis plus de 10 ans, je confirme l’amateurisme des deux sociétés.
Avec le temps, il semblerait que NC soit moins gauche que free, une fois le niveau 1(hotline) franchi, mais le facteur random de la compétence des techniciens (distant ou intervenant) et des genscommerciaux en agence reste inacceptable (oubliez les agences, elles ne servent qu’a faire de nouveaux abonnés)
Je suis maintenant à 100M avec NC, mais j’ai toujours l’ancien boitier pour la télé, et j’hesitai à passer à la nouvelle boite…
Merci Caf d’avoir testé pour nous.

rhoooééééh , te plains pas non plus, j’aurai jamais plus que mes 1.6Mo:s moi hein

Autant je ne sais pas pour free, mais mes deux passages récents en boutique chez NC se sont très bien passés : personnel compétent, sympa et pas trop d’attente, pour un changement de modem et STB.
Côté techos, le gars s’est quand même fait chier pour éviter de repercer un trou dans ma maison depuis l’extérieur, donc bon…
Nan franchement, avec le modem 100Mb tout bête et la STB de base, j’ai pas de soucis et la qualité de la TV est bien meilleure qu’avec les provider ADSL.

mouai, que ce soit sur strasbourg ou paris, les gens en agences pour moi n’etaient que des commerciaux, impossible d’avoir des vraies infos…

sinon pour les techs qui passent poser le cable, sur paris c’est au 4eme passage que le cable fonctionna finalement (télé+ internet, au debut je n’avais que la télé, et pas les chaines HD)

Et sinon, comme enceintes collés à un si bel ampli, tu as quoi ? Ouais, je sais, ça n’a rien à voir avec les soucis de modem :).

Arf :slight_smile:

Des vieilles JBL que j’aime d’amour (et que je dois réparer ce week-end) : LX 1000 à l’avant, LX 600 à l’arrière et une centrale un peu naze. 5.0 ftw. :wink:

Une remarques si vous êtes raccordé ou raccordable à numéricables, il y’a une offre Bouygues telecom BBOx via le réseau numéricable. L’avantage la compétence du SAV qui est bien meilleurs de free ou numéricable. J’ai cette solution depuis quelques mois et je suis trés content. De plus les formules avec la ligne portable sont intérréssante si on a deja un appareil. DAns mon cas sa me revient 2 € plus chez que Free pour une ligne 30 mega et un abonnement smartphone illimité avec le surf, chez free je n’aurais eue que du 2 mége en Adsl.
Par contre je n’ai pas encore la nouvelle BBOX sensation, mes 2 appareils.

Ha il est loin le bon vieux temps du modem speed touch et du Prestige 310 :wink: