Les bundle qui tuent tout

je suis tombé sur cet article dans gamekult…
pour ceux dont l’acces est filtreé au taffe (spéciale dédicace à DrDrakeRamore :smiley: )

C’était donc vrai : La légende de Zelda : l’Ocarina du Temps et Ura Zelda sortiront sur GameCube. Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu révèle qu’un mini-DVD sera offert pour toute réservation de The Legend of Zelda sur GameCube. Et le contenu de ce DVD frise l’insolence, puisqu’on n’y trouvera rien de moins que La légende de Zelda : l’Ocarina du Temps et Ura Zelda, un add-on prévu à l’origine sur le 64 DD, le support disque dur de la Nintendo 64, mais qui n’est finalement jamais sorti compte tenu de la faible diffusion du périphérique. Ce n’est pas tout, puisque les heureux acquéreurs pourront y découvrir les vidéos de Resident Evil 4 et du nouveau F-Zero sur GameCube

put1 ils font tout pour que je me l’achètes cette console…

je n’achètes pas souvent des jeux donc je sais pas si les bundle sont tres courat mais celui-ci a l’air de VRAIMENT TOUT DECHIRE !!!
Nintendo est il un mécène ou avez vous déjà vu de telles offres ? c’etait quoi ?qque soit la machine…

[Edité le 14/11/2002 par titibgosse]

[quote]Allez fais un tour sur the-sugoi.com. Il y a des precisions, notament le fait qu’Ura sera limite a 100 000 exemplaire, ce qui, pour un zelda, est peu

LoneWolf[/quote]
L’expérience (réédition dvd limitées collector…etc Et les exclusivité à 2 frs pour les consoles wreckless sur xbox par ex) Me fait dire que leur limitation à 100 000 ex. est une bouffonnade supplémentaire afin de gonfler leur portefeuille.

En+, Comme tu dit, 100000 ca fait peu pour un Zelda !

Allez fais un tour sur the-sugoi.com. Il y a des precisions, notament le fait qu’Ura sera limite a 100 000 exemplaire, ce qui, pour un zelda, est peu

LoneWolf
Lisez the-sugoi.com (et non, je ne suis pas paye pour faire de la pub ;))

C’est clair qu’au niveau texture, c’est plutot moyen.

Par contre j’avais trouvé les musiques plutot mauvaises : sur le plan technique, le processeur sonore de la N64 pouvais mieux faire.

Alors sur une GC ça devrait être bien !

Reste à savoir si ça sortira dans d’autres pays que le japon. Quand on imagine à la thunes que ça peut rapporter, vous en doutez ? mmm ? :wink:

[quote]quant a savoir si la modélisation etc sera retravaillée? pourquoi pas après tout ? ;)[/quote]La modélisation était très bien, déjà (peuvent améliorer, mais ca me parait bcq de travail pour pas grand chose, c’est qu’un portage)… nan ce qui me derange vraiment graphiquement, c’est les textures, surtout celles où y’a des bords transparents, parceque là on voit gros caca comme c’est tout gros pas fin les textures…

hmmmm… moi j’ai jamais acheté de console, mais franchement zelda & mario sont mythiques… aaaaah… si y’a d’autres jeux interessants qui sortent, je crois que je vais faire peter la CB

[quote]Perso j’aurais prefere un nouveau Zelda[/quote]y’a au moins l’add-on qu’on a jamais vu nul part…

[quote]par contre le zelda 64 donner avec une version amelioré (plus bo graphisme, etc…) ?[/quote]d’apres moi et ma boule de cristal le jeu sera au moins amélioré graphiquement: textures différents, qques effets spéciaux en plus… quant a savoir si la modélisation etc sera retravaillée? pourquoi pas après tout ? :wink:

pour la petite histoire, starfox adventure est un transfuge de la N64: le jeu a été commencé pour ce support puis a été porté/améliorer pour la gamecube…
dans le même délire, mario 64 devait sortir sur supernintendo avec la cartouche équipée d’un superFX 2 (plus sur du nom pour le coup) mais a été abandonné, repris et porté pour la N64 !
put1 je fais dériver mon propre thread…

ca je sais pas… mais c’est bien la première fois qu’ un jeu me fais réfléchir sur l’achat d’une console ! (tout du moins si ils répètent l’opération pour la france)
caf !! y’a moyen de me faire un prêt ? ta gamekult se fait chier depuis au moins 10 jours ! (voir torréfaction)… tu me la prete disons… euh… 2 ans ca te vas ? :wink:

c clair que si vous etes un fan de zelda comme moi
c un super bundle :wink:

par contre le zelda 64 donner avec une version amelioré (plus bo graphisme, etc…) ?

Merci Titi :wink:
C’est pas mal oui ! Mais compte tenu du fait que ce n’est qu’un portage d’une console a l’autre, ca ne va pas leur couter grand chose …
Perso j’aurais prefere un nouveau Zelda.

D’ailleurs, a quand le Zelda Advance ? :wink:

[Edité le 14/11/2002 par DrDrakeRamore]