Ca tombe bien je viens de recevoir mes nouveaux mrice e300.
Type : Intra Auriculaire
Connectique : Filiaire
Utilisation : Nomade, transports
Durée batterie : -
Prix : 15 U$D
Avis : j’ai eu beaucoup d’intra auriculaires: des NOCS, des Audio Technica, des Shure, des Jays, des Sony et j’en passe. Généralement des produits a plus de 60 / 80 euros, soit disant du qualitatif. Disclaimer: je porte mes écouteurs AU MOINS une heure par jour; velo, transports, travail, avion, course a pied, etc etc. Donc heavy duty. Tout mes écouteurs ont eu une durée de vie assez courte, comprendre moins d’un an, voir plutôt en moyenne entre 6 et 8 mois. J’en ai eu ma claque de dépenser de l’argent la dedans, et suis tombe un jour sur une review intéressante dans Wired - des écouteurs chinois hyper qualis pour 15 dollars? FEU
Je sors d’une paire de Jays Five mon cul sur la commode, deux paires de NOCS NS400, et bien je ne suis pas prêt de remettre plus de 15 dollars dans une paire d’intras. Le son est clair et bien équilibré, c’est PAS CHER. Câble rouge, bon pas trop discret mais pas important. Isolation top, trois tailles de bouchons, ils tiennent bien en place. Que demande le peuple?
J’ai acheté deux paires du coup. Suis pas “audiophile” mais la qualité est top.
Si vous êtes intrigués prenez le temps de lire la review sur Wired c’est intéressant.
Thomas