Les casques audio qui se respectent

Un collegue a achete recemment celui la https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sony-wh-1000xm3-p45685/test.html

La reduction de bruit est top apparement

Je me laisserais bien tenter aussi

1 « J'aime »

vous me faites peur avec la sensation du BlackBeat Pro 2 sur les oreilles, faudra que je passe a la Fnac par chez moi pour tester un peu.

1 « J'aime »

Perso je fais attention à la taille des oreillettes. Si elles sont trop petites, ça va appuyer sur les oreilles, et vu que j’ai des lunettes, au bout d’un moment, ça fait un peu mal à cause des branches.

Je pense que c’est le mieux à faire en effet :slight_smile:

Après c’est bien au dessus du budget il me semble

bah le blackbeat Pro 2 est dans le budget, c’est clair que l’autre a 250 euros … je vais me calmer un peu :smiley:

oui j’avoue :slight_smile:

De toute façon sur ces produits t’as 2 grandes gammes :

  • sony machin ou qc35 à env 300€
  • le reste du monde

Sinon the wire cutter donne un challenger à bas prix (<100€) : https://www.amazon.fr/dp/B07BBNS8N5?ascsubtag=AgEAAAAAAAAAAU0wAAAAAFzks8MAAAAAXErQtQ&linkCode=g12&tag=thewire03-21

2 « J'aime »

Tu as regardé du côté d’Audio Technica aussi?
Très bonne marque que beaucoup oublient.:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

tu aurais un exemple ?

pasque bon, je vois popper ça sur ma TL :smiley:

Les chinois se lancent dans ce domaine aussi apparement?

Quel rapport avec AT du coup ? :thinking: aucune idée de la valeur d’Edifier en son.

La gamme a réduction de bruit c’est ATH- ANC
Avec le 500, 700 et 900 selon le prix que tu veux y mettre.

Je sais pas ce qu’ils valent en Réduction de bruit par contre. Cette tech me rebute. Mais leur gamme ATH-M50 est une des meilleures qui soit.

Par contre tu as peur qu’un circum t’isole trop mais tu recherches une réduction de bruit ?

Non mais ça fait 2 jours que je commence à m’interesser aux casques et j’ai un truc qui concerne ma recherche qui pop dans ma TL^^.
J’ai un G35 de logitech depuis bientot 10 ans pour PC, c’est du circum qui fait le taf, j’ai toujours eu des intra ou du casque leader price a 10 balle en extérieur.
Un ami m’a fait tester son casque (hors de prix) avec réduction de bruit et, il faut avouer que c’est très sexy, maintenant je me demande ce que ça donne en environnement urbain, si ce n’est pas trop “dangereux”.

Haha d’accord :grin: Google est ton ami, il veut t’aider on dirait.
Par expérience, la réduction de bruit t’isole plus qu’un circum. Après tu as circum ouvert ou fermé aussi qui fait une petite différence.

Mais si ton budget c’est 150€, tu devrais chercher un bon circum sans réduction de bruit. Ça augmente beaucoup le prix du bouzin.

Les numériques est un bon ami aussi

et un nouveau pour t’aider

1 « J'aime »

Le Bose et le Sony sont excellents, perso je suis sur un Surface Headphones et j’en suis super heureux… Sauf qu’il est pas encore arrivé chez nous et qu’il est plus cher que les deux autres.

C’est fortement déconseillé en ville.
Pour le fun et parce que je suis con, je l’ai testé dans Paris à pied. Faut être vigilant et pas traverser sans regarder (sans blague), mais en filtrant le bruit de fond ça fait aussi ressortir le bruit de la voiture qui est tout près ou qui accélère. Je ne me suis pas fait peur. Sachant que c’est un intra, donc je n’étais pas aussi isolé que les circum.

J’ai longtemps utilisé mon audio technica à réduction de bruit dans Paris et surtout dans le métro, je pouvais plus m’en passer. Ce quasi silence, c’est génial. Après bon, faut pas être bête, je regarde systématiquement où je vais, quand je change de direction… Après a pied ça va si t’es pas du genre tête en l’air.

3 « J'aime »

Du coup, en fan de ATH, leur réduction est bien ?

Alors j’ai pas eu l’occasion de la comparer avec un Sony ou Bose, faudrait que je le fasse, les deux casques sont présent à mon boulot, mais franchement oui. Sur le brouhaha, les bruits type perceuse, compresseur et autre voyage en avion, nickel. Sur la voix moins sur une conversation à côté de toi. Après ça depends ce que tu écoutes.

Le truc le plus géant c’est le léger souffle. Inaudible sur genre du rock ou du métal, on l’entend bien sur des trucs calmes genre au hasard joe hisaishi ou Philipp Glass

Au final et au détour d’une promo Fnac, j’ai pris un …blackbeat pro 2.
très peu utilisé pour l’instant à voir sur la durée.
merci à vous ^^

1 « J'aime »