J’ai marqué ce thread d’un point d’interrogation ,car si ca peut etre une bonne nouvelle apres les 3.4 franchement décevants, je n’ai pas encore testé les 3.5. Je sui en cours de téléchargement depuis le site officiel ATI.
(www.ati.com ; puis ‘find a driver’ ).
ATI a récemment communiqué pour annoncer que ses Catalysts sortiraient toutes les 4 semaines au lie ude 6 acutellement.
Gageons que cette fréquence profitera surtout à la compatiblité/fiabilité (80%) et à l’augmentation des perfs (20%).
Notons sur cette version des améliorations liées au bug du Smoothvision sur UT2k3, plus autres bugs liés à ce jeu
les améliorations ATI liées à 3Dmark2003 sont retirées donc ne vous étonnez pas de perdre des points
améliorations pour l’accélération DivX
améliorations liées aux multi écrans etc
par contre rien à l’horizon e nce qui concerne GTA VC, TOCA RD et autres… vivement le mois prochain
plus d’infos url Ce message a été édité par tibo le 23/06/2003 Ce message a été édité par GloP le 29/06/2003
Pour améliorer la qualité de la mise à jour, pcinpact recommande driver cleaner, un utilitaire qui porte bien son nom puisqu’il nettoie windows des restes des drivers précédents. Je l’ai utilisé pour cette mise à jour-ci et pas de problème à signaler (sous XP).
A noter : il fonctionne aussi pour les detonators.
A noter bis : il termine la désinstallation, il ne la remplace pas (les détails sont dans le readme).
Tu parles de GTA vice city Tibo, tu peux préciser? Parceque j’ai un vilain bug quand je mets l’option “restriction graphique” en désactivé. C’est ça le problême?
[quote]Tu parles de GTA vice city Tibo, tu peux préciser? Parceque j’ai un vilain bug quand je mets l’option “restriction graphique” en désactivé. C’est ça le problême?[/quote]Non je ne parle d’aucun jeu en particulier , car tous les jeux Open GL sont concernés.
Et j’en ai fait les frais ce WE avec Half-Life : en fait les jeux ne détectent tout bonnement pas de matériel compatible OpenGL…
Donc a peut aller du plantage au moment d’arriver dans la partie 3D d’un jeu ou un message d’erreur.
Je n’ai pas vu ces drivers sur le site ATI aujoud’hui. (soit dit en passant leur nouvelle présentation est nulle à chier), mais en tout cas la nouvelle version est dispo sur Clubic. (attention ATI a réuni control panel et driver dans le même exe et le tout en 24 langues je crois, donc le truc pese ses 23Mo)