Salut,
On cherche avec des amis une destination pour cet été.
On étaient assez attiré par les Pouilles (le talon de l’Italie), mer de reve, gastronomie de fous, mais c’est un peu loin de chez nous (1800 Km et l’aéroport de Barri!).
On pense se rabattre sur l’Espagne.
Le truc c’est qu’on a trouvé de jolies villas mais on ne sait pas du tout si elles sont proches de villes qui bougent.
J’ai proposé Majorque (ZeKiller sort tes bon plans! mais le fait que ce soit une ile et que le transport est un peu plus élevé que le reste de l’Espagne freine un peu mes amis.
Alors voilà, on serait une dizaine, il faudrait une villa de 4 a 6 chambres avec piscine et un GRANDS terrain (matos de sono inside et fetes le soir prévues!).
Le budget serait de 1400 a 2200 € la semaine et on voudrait partir les deux dernières semaines d’Aout.
Alors ou faut il aller ?
L’ideal serait d’etre dans la campagne pas loin de la mer et a 2 ou 3 Km d’une ville qui bouge bien.
j’en appelle a vos connaissances, connaissez vous quelque chose qui se rapprocherait de ça?
(PS: j’irais bien a Majorque on m’en a dit le plus grand bien et apparement on peut ratrapper le cout plus élevé du transport par des locations pas trop cher)