Les chats c'est rien que des branleurs

Trop marrant ce site. Regardez surtout la section courrier. Y a plein d’amoureux des chats completement choqué.

http://perso.club-internet.fr/amevet/

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

[quote]un pote et moi meme avions pirate la boite email d’un pote (en fait on avait son code mais sa fait mieux de dire pirater ;))
et donc on envoyait des mails a une fille a son insus (forcement :P)
et un jour, mon pote envois un message d’insulte, genre t’es la plus grosse suceuse etc
et le grand pere de la fille a lu le mail
et il est aller porter plainte a la police le con!!![/quote]
Cela dit à la base c’était pas franchement intelligent non plus… Ca devient juste sérieux pour pas grand chose.

PS : pour en revenir au sujet, je voudrai pas paraîte mysogine, mais c’est quand même souvent les nanas qui prennent tout au premier degré dans le courrier, apparemment…

[Edité le 8/12/2002 par Chris]

Mouhaha excellent :wink:

poilant de l’accueil au courrier

ah mais, moi , je dit que c’est vrai

j’ai eu une histoire, pas la meme mais elle montre a quelle point les gens sont cons
un pote et moi meme avions pirate la boite email d’un pote (en fait on avait son code mais sa fait mieux de dire pirater ;))
et donc on envoyait des mails a une fille a son insus (forcement :P)
et un jour, mon pote envois un message d’insulte, genre t’es la plus grosse suceuse etc
et le grand pere de la fille a lu le mail
et il est aller porter plainte a la police le con!!!

comme quoi, ya des imbeciles partout

Excellent !!!

Mais sérieusement, vous pensez que c’est du vrai courrier ? Les messages des lecteurs sont… comment dire… trop basiques et sans réflexion pour être vrais non ? Et leur incapacité à avoir un peu de recul est exagérée je trouve. Honnêtement j’ai du mal à croire que les gens soient aussi “limités”…

[quote]quote:

Il y a un bon livre de science fiction avec des loutres mutantes tres intelligentes
Race démoniaque.


C’est quoi le nom de ce bouqin??? il me le faut![/quote]C le titre Race Démoniaque
L’auteur est James H. Schmitz :slight_smile:

[quote]pfffff
Ce site n’arrive pas a la cheville de http://www.bonsaikitten.com/ .
Ce site explique tout sur l’art de faire des chats en pot.[/quote]
Ce site est le parfait exemple que les gens confondent trop souvent TV (ou l’infos est la plupart du temp vrais, ou les moments faux son clairement montrer) et internet (ou rien, a part le bon sens du lecteur, n’indique si l’auteur pense ce qu’il ecrit ou si il deconne).

Ce site a été fait par des etudiants pour ce marrer, ils ne pensaient pas que des personnes le croirait vrais, rien n’a été fait pour faire croire que c’etait vrais (ya qu’a voir les photos ou il se sont contenter de plaquer un pauvre minou contre une vitre); et bien il y en a qu’en meme beaucoup de monde qui on crus que c’etait vrais, et qui on fait circuler des petitions…

Wild

ha ! quel crise de rire, j’ai vraiment adorer le courier, les gens ne voit il pas qu’il joue un role et qu’il se fout de leurs gueules ???

Wild

Ce qui est génial sur ce site, c’est que le mec a réponse à tout… J’ai bien envie de lui écrire et de l’insulter, juste pour voir :slight_smile:

mdr c’est marrant comme les liens finissent toujours par ressortir … c’est clair l’eest exllent ce site…
j’avais envoyé un mail au mec dans le temps donc je vous fais partager un inédit qu’il m’avait renvoyé :slight_smile: (je me demandais si c’était vraiment de vrais lettres et c’'est le cas … :casstet: )

Merci pour ton mail d’abord hein, c’est gentil. Et sinon oui le courrier est
authentique, d’ailleurs je t’envoie un mail que je viens de recevoir, à toi
de juger !

Objet : mieux connaitre comprendre cuisiner son chat

imbecile heureux, mais ton bonheur n’est que de la naiveté.
Que penseront ceux qui sont au dessus de nous dans la chaine des predateurs
lorsqu’ils nous regarderons dresser vers eux des regards aussi stupides. La
meme chose que vous.
Vous etes sans doute un personnage influent du FN et ne dite pas le
contraire, car il n’y a que des imbeciles tels que vous pour hair une espece
et bien d’autres

véridique donc

[quote]Il y a un bon livre de science fiction avec des loutres mutantes tres intelligentes
Race démoniaque.[/quote]C’est quoi le nom de ce bouqin??? il me le faut!

pfffff
Ce site n’arrive pas a la cheville de http://www.bonsaikitten.com/ .
Ce site explique tout sur l’art de faire des chats en pot.

Faudra qu’un de ces jours je vous montre un de mes créations : un chaton angora dans un pot transparent rose.

Excellent ce site. Hop “favoris -> liens à la con”.
Le style d’écriture de l’auteur est véritablement dément…

FMP

C génial comme animal la loutre.
C trop mignon et trop marrant a voir quand elles ouvrent des coquillages posés sur leurs ventre à l’aide d’une pierre.

Il y a un bon livre de science fiction avec des loutres mutantes tres intelligentes
Race démoniaque.

[Edité le 8/12/2002 par Vieux_Gars]

[quote]La loutre est un animal formidable,[/quote]Ah ah vive les loutre (j’en suis une!!!) Nan plus serieusement j’adore aussi les chats alors NON je ne cautinonnerais pas ce site! :smiley: « Le webmaster »

Le coup de pied au cul
Gouté et approuvé
CCC

LoL il est vraiment trop fort…

[quote]Les chats sont des animaux formidables, et c’est normal que toi pauvre con de débile mental tu ne les comprennes pas. Ils sont beaucoup plus intelligents que toi, en supposant que tu en aies. Allez j’arrête ici car une telle nullité ne mérite pas plus d’attention. Kojitto.

Cher Kojitto, le chat n’est pas un animal formidable. La loutre est un animal formidable, le canard est un animal formidable, Noël Mamère est un animal formidable, mais le chat, je suis désolé de te le dire, craint. Sois un peu plus cartésien, Kojitto.[/quote]

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

il est rop mortel, je le met dans mes favoris, dans delire ,hop !
:smiley:

mdrrrrrr putain trop bon ton site loule…

Excellent, je le met dans mes favoris dans la rubrique site à la con !