Les chiffres qui font mal

Mais pas là, ni à qui vous pensez… En effet, les premières previews avec benchs complets de GeForce FX sont sur le Net depuis ce matin. Au menu, nous avons la plus complète, en anglais, chez Tom’s Hardware. <a href=http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1779>Anand est aussi de la partie mais son serveur semble saturé pour le moment (cela dit, c’est un peu le cas partout). Pour les anglophobes, il reste Hardware.fr qui se met aux popups (beurk). Notez, j’ai même pas vu le popup, Netcaptor me le ferme directement. :-p
Pour revenir sur la preview de Tom’s Hardware, ce sont les seuls à donner des infos sur le mode de fabrication et de distribution des GF FX. Le sentiment général est à la déception devant ce nouveau produit. Le rapport puissance / prix reste en faveur d’ATI, surtout si on prend en plus en compte l’encombrement dans le PC et le bruit généré. Quand on sait que la marque canadienne a prévu d’enfoncer rapidement le clou avec le R350, on se dit que l’époque du règne sans partage de Nvidia est belle et bien finie.

on se dit que l’époque du règne sans partage de Nvidia est belle et bien finie.

et j’en suis content ! non pas que j’aime pas nvidia mais question prix, ils se touchent pas mal quand même…

sinon c’est ici qu’on gueule pour le moment…

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=5242

vive la concurence ! (pour les prix) :wink:

En tant que pro-Nvidia depuis la GF1, je suis également bien déçu de ce nv30 dont on nous promettait tant et tant… (et pas avec autant de boucan :))

Même joueur joue encore :wink:

See you for nv35…

Tu m’etonnes … Quoique en fait non, pas du tout …

Dja sur la news où tout le monde essayait de s’extasier sur les démos que sortaient NVidia pour leur fameuse FX … bah j’avais posté un commentaire sur la tendance Démago à la con de NVidia qui essayaient de nous faire gober qu’avec leur nouvelle Gfx chacun pourrait se faire son “Jurassik Park” sur son PIV …

Mort de rire de voir la suite arriver de cette manière !

"…Quoiqu’il en soit, cette histoire commence mal : gros, cher, bruyant, chauffant, et pas rapide, ça rappelle sombrement la Voodoo5 de 3dfx … " Ecrivait Ozh sur FFF ce midi (www.frenchfragfactory.net/news.shtml)

… tu m’étonnes !

reste plus qu’à espérer qu’ATI résistera à l’envie de copier Nvidia en mettant un vieil aspirateur bruyant sur sa prochaine carte…

Après les plaques chauffante (cpu) intégrée au PC voilà les séches cheveux de luxe O_o

€600 pour une carte graphique, c’est déjà pratiquement le prix des carte pro d’entrée de gamme…

Bon et en plus les perfs sont a paine au niveau d’ati… z’ont trop fumés d’abres chez nvidia :slight_smile:

dommage…

Pour moi la question se pose meme po … leur ventillo de @#!* ne rentre meme pas dans mon shuttle… alors vive la radeon 9700 :slight_smile:

Au fait la version « pas ultra » aura un ventillo classique ?

Logiquement oui, ventillo classique…

mais je sens qu’elle sera toujours plus chère que la radeon 9700 pro…

ils se touchent chez nvidia !

moi je dis : vive la radeon 9700 !!

je crois que apres ces tests bien bidons, je vais me faire plaisir :slight_smile:

bah moi m’en fous je dis vive les GF4 parce que a plus de 300 € de toute manière pour jouer en plus, il se touchent tous sévèrement … bande de nantis :slight_smile:

J’attendais les benchs et reviews pour me décider a changer de carte, ben c’est fait, je vais virer ma cutille et aller chez ATI…j’aurai po cru pouvoir y retourner un jour…

(snif…mon tout premier message…)

C’est à force d’essayer de ratisser le marché des chipsets ça !!

trop LOL !

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200301283

trop bon en effet !!!

cai koi cette histoire pop up chez Hfr… comme d’habitude j’en ai pas vu …sans aucun programmes pop-up killer…