Article publié sur : Les Clairvoyants #102 : Cassandra Nova, la "jumelle" maléfique du Professeur X - Geekzone.fr
Épisode 102 : où Fask, Fox et Arkeon livrent leurs dernières prévisions pour Deadpool & Wolverine, font le focus sur la « big bad » du film, Cassandra Nova, sans oublier bien entendu de faire un petit tour du côté des dernières news en provenance du MCU…
Merci à vous, c’était chouette et le quantum trip était effectivement très drôle
Ça y est, je suis enfin a jour ! J’ai découvert ce podcast par un copain et j’ai fini de binge-watcher. Petite note perso : vous êtes tellement fan du MCU que vous vous contredisez sur « c’est pas dans le comics mais ça me dérange pas » et « je comprends pas pourquoi ça rale, c’est comme ça dans les comics », c’est d’autant plus flagrant en enchaînant les écoutes. Dans le cas « Adam warlock » où vous justifiez que c’est un bébé (qui a été mal perçu par le public), gardez en tête qu’il n’y a pas que les nerds et les « extérieurs », il y a aussi ceux qui ont une base mais pas la connaissance ultime, c’est eux qui sont perdus et se raccrochent a ce qu’ils peuvent (mais c’est impossible pour le MCU de s’adapter a chacun).
Petite idée de focus : Rick Jones. Entre l’origine de Hulk, captain marvel, a-bomb, chuchoteur… Je suis perdu.
Continuez comme ça, je vous adore
On enregistre l’épisode 103 demain soir (focus sur Wolvie). N’hésitez pas si vous avez des questions pour la rubrique courrier !