Les Clairvoyants #36 : Retour vers le Vulture

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/06/08/les-clairvoyants-36-retour-vers-le-vulture/
Épisode 36 : où Fask, Fox et Arkeon font le tour rapide des news en rapport avec le MCU, débriefent la saison 4 d’Agents of SHIELD et prépare le terrain pour Spider-Man: Homecoming avec un focus sur The Vulture…

4 « J'aime »

ah merde vous aviez pas vu ma question sur facebook donc :smiley:

Ah non, c’était quoi ?

je c/c directement

j’en ai une (trop longue pour twitter malheureusement)

Dans GotG 2, Ayesha demande a Peter si elle pourrait utiliser son matériel génétique et lui de répondre bah ouai on le fera « à l’ancienne » avec tout ce que cela sous entend.

En post génétique elle dit avoir finaliser son projet, Adam, donc pensez vous que Peter et ses gènes de Celeste puisse être le père d’Adam W ?

Hmm, ça me semble un peu rapide pour ça. Sauf si le “reveal” de Warlock se passe beaucoup plus tard. On verra, donc. Mais perso, je trouve ça un peu trop tordu pour le plaisir d’être tordu. Je ne pense pas que le personnage requiert cette connexion avec Quill pour fonctionner.

moi non plus mais des potes pas du tout a fond comics etc pour eux c’était une evidence genre « mais t’as pas compris ca !! » :smiley:

Great job comme toujours! Je me le suis mis entre les oreilles pendant mon footing, c’était parfait! :wink:

1 « J'aime »

Et que donc, après avoir cherché son père dans le 2, il rencontre son « fils » dans le 3 ?
Twist !

Oh, et :slight_smile:
Cet appel du pied pour @Faskil !

3 « J'aime »