Les Clairvoyants #39 : Ragnarok & Roll

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/09/08/les-clairvoyants-39-ragnarok-roll/
Épisode 39 : où Fask, Fox et Arkeon font leur rentrée avec des news, un focus sur Ragnarok (l’arc des comics) et une nouvelle rubrique où l’on débat de la pertinence du Mandarin version MCU…

Je l’ai écouté pendant les courses mais…Vous parlez pas des Defenders dedans (contrairement à ce qui était annoncé)?
Pas que ce soit grave en même temps (j’ai aimé mais y’a quand même beaucoup de chose a dire sans parler d’Iron Fist)

Sinon pas vu le temps passé et théorie intéressante de Fox (avec une fuite temporaire avec les Guardians le temps de préparer un plan) pour “Avengers 4” .
Peut être en titre “The news Avengers” ce qui signifierait beaucoup plus de mort/remplaçant que prévue pour le moment.

Hmm annoncé ? C’était pas dans la conduite pour être tout à fait honnête. D’habitude, on aurait pris le temps de faire une mini-review dans les news, mais avec la rentrée, on a décidé de resserrer un peu le format pour que tout tienne en 60 minutes, donc ça oblige à faire un tri. Et très franchement, concernant le MCU au global, débriefer Defenders n’aurait pas eu grand intérêt.

Au vu du résultats je comprends mais dans le podcast à 1mn40/1mn50 c’est Fox qui dit que vous allez en parler "aujourd’hui"
Mais l’épisodes était très riche en info plus intéressante (j’ai moyennement aimé Defenders) .