Les Clairvoyants #37 : Shocker et déçus

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/07/06/les-clairvoyants-37-shocker-et-decus/
Épisode 37 : où Fask, Fox et Arkeon font le tour des courtes news MCU du mois, décortiquent les possibilités du Spider-Verse face au MCU et reviennent sur les big bads accompagnant Vulture dans Spider-Man: Homecoming.

5 « J'aime »

Merci pour notre dose mensuelle de MCU !

Et big up pour “l’easter egg musical” dans Mark II, c’est super flagrant.

1 « J'aime »

Mark II en fait c’est un parfait mélange de GOT et du boulot qu’a fait Ramin sur Person Of Interest.

Sinon j’ai du mal à comprendre votre enthousiasme sur le retour des One Shot comme si c’était une nouvelle…je veux dire Inhumans au fond ça va être un one shot et ça a été annoncé il y a longtemps ^^

Ah et clairement très hâte de voir arriver Faskil le Belge en méchant du MCU

Les Marvel One Shots sont des petits épisodes de quelques minutes livrés dans les BR des films, rien à voir avec Inhumans qui est une série, qu’elle ait une ou 15 saisons. :slight_smile:

Exemple ici : http://www.dailymotion.com/video/x1tshwb_marvel-s-one-shot-1-le-consultant-vostfr_shortfilms

Non mais je sais! C’était une tentative de blague avec le fait que la série va se planter et au fond durer pas plus longtemps qu’un One Shot…je vais me coucher avec mon humour…snif

1 « J'aime »

My bad, je suis un peu full premier degré en ce moment avec le taff. :smiley:

Merci pour cet épisode très sympa et merci d’avoir changé le générique de la section courrier! :heart_eyes:

Par contre où sont les ref du bouquin de @Faskil ? Un petit lien peut être?

Edit : je l’ai Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe - First Print - Third Editions

Pour les trailers c’est un exercice difficile c’est sur. Concernant GOTG 2, j’avais été frustré dans le film car certaines blagues des trailers n’étaient pas reprises. Ça évite de les voir 15x mais bon, pas de formule miracle, c’est sur.

La news est ici Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe : le bouquin est sorti ! :wink: