Les Clairvoyants #49 : Microverse et Quantum Realm, quand les super-héros se font tout petits

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/08/16/les-clairvoyants-49-microverse-et-quantum-realm-quand-les-super-heros-se-font-tout-petits/
Épisode 49 : où Fask, Fox et Arkeon plongent dans le Microverse, plus connu sous le nom de Quantum Realm dans le MCU, s’intéressent à “l’affaire James Gunn” et au rachat de la Fox par Disney, sans oublier le tour complet des news en rapport avec les films et séries Marvel…

6 « J'aime »

Un nouveau podcast, ouiiiiiiii !!

1 « J'aime »

J’ai très très peur de la résolution du snap. Le voyage dans le temps non merci, le quantum realm bof. Dans les deux cas on parle souvent d’annuler le snap et j’ai vraiment pas envie de ce genre de solution. J’espère qu’ils arriveront avec un script plus malin que ça.

Putain pareil, pitié pas de voyage temporel…

Je crains que nous n éviterons pas le voyage dans le temps vu certainnes scènes de tournage qui se situent dans un news York proche du premier Avengers. A moins que ce soit simplement un flash back suite aux changements d un évènement lié à Scott Land dans le microverse.

Mais il y a une chose qui m a traversé l esprit
…si ils remontaient le temps pour sauvez Bucky en 45 ?
Cela engendrerait des changements drastiques sur le MCU.
Howard Stark ne serai mort, Tony Stark ne serait à la tête de l industrie et ne serai pris en otage; Iron Man ne serai encore, ni warmachine; Ultron n existerait pas ni vision. Cap. America aurait survécu et poursuivi ses aventures dans le passé avec Bucky à ses côtés… de quoi créer les envahisseurs par la suite; Hydra n aurait survécu, le Shield serait encore actif, Fury encore à la tête; Black panthère ne serait encore roi, et n aurait endossé le costume; Une nouvelle équipe d Avengers aurait été mis en place pour faire face a thanos aux capacités différentes (De Strange, Capitain Marvel…) Et cela aurait fonctionné.
Voilà une réalité parallèle qui permettra de repartir avec de nouveaux Avengers pour l avenir et des perspectives de voir les anciens, un jour, redevenir les héros qu ils furent mais plus tard.

Super episode, merci !
Perso je verrais bien un truc avec la soul stone et l’alignement des plans.

1 « J'aime »

Encore un très très bon posdcast!
Une petite question: sur RSS, pas possible d’avoir les tous premiers podcast des Clairvoyants. Il me manque les n° 1 et 2.
Y-a-t’il un moyen pour les télécharger?
Merci d’avance

2 « J'aime »

Les flux sont limités à 50 items, mais tu peux récupérer les n°1 et n°2 ici :


2 « J'aime »

Génial !
Merci