Les Clairvoyants #50 : Kree Kree d'amour

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/09/13/les-clairvoyants-50-kree-kree-damour/
Épisode 50 : où Fask, Fox et Arkeon analysent les premières images de Captain Marvel, font le tour des news du MCU et vous disent tout sur les Kree, protagonistes des prochaines aventures de Carole Danvers…

Il y a des références qui devraient être interdites pour les titres

celle la est magnifique :smiley:

J’ai fini d’écouter et il est clair que j’avais occulté le côté nazis galactique des krees , les skrulls ont trop souvent eu les mauvais rôle dans les comics que j’ai lu.

Sinon Stark est seul sur une planète avec une femme robotisée, il va forcément vouloir savoir comment elle fonctionne et y caller sa touche.

Et moi qui me demandais si j’allais mater la s2 d’Iron Fist, vu le bordel que ça à l’air d’être limite je vais me motiver :laughing:

Je sais que je rêve mais si ça “finit mal” pour Carole Danvers, est-ce que ca peut faire référence à sa rencontre avec Rogue (Malicia) et sa perte de pouvoirs ? Pour cela il faudrait une entrée des X-men dans le mcu mais bon…
(PS l’indignité du titre, bravo :grin:)

Rho ce serait totalement fou vu le nombre de pistes que ça lancerait, mais j’adhérerais à 1000%

Il faut arrêter avec les X-Men dans le MCU. Ce n’est clairement pas pour tout de suite, et ce serait complètement “forcé” si ça se passait comme tu le décris. Et également contre-productif : Danvers est supposé être la clé d’A4, et est présentée comme le personnage le plus puissant du MCU. Lui faire perdre ses pouvoirs à l’issue de son film n’aurait pas grand sens.

En outre, à moins d’un délire qui partirait dans les univers parallèles via A4, je vois mal comment intégrer aussi rapidement la notion de mutants dans un univers qui existe depuis plus de 10 ans et dans lequel il n’en a jamais été fait mention.

Mais de toutes façons, d’un point de vue contractuel, ça n’arrivera pas tant que le deal Disney/Fox ne sera pas entériné.

Qui plus est, comme on le répète souvent dans le podcast : à part satisfaire les rêves éveillés des fans, l’ajout des mutants dans le MCU n’a, à l’heure actuelle, aucun intérêt.

200
Tu as raison sur tout, mais moi je disait ca juste parce que j’adore Malicia dans les comics… :sweat:
C’est pas parce qu’elle est Danvers qu’elle est Belge, faut se detendre un peu :grin:

Bah c’est juste reloud à force. On se croirait sur Reddit. :grin: C’est pas comme si on répétait depuis plusieurs numéros les raisons pour lesquelles les X-Men dans le MCU, ce n’est pas prêt d’arriver. Du coup, quand on lit ce genre de théories, ça donne juste l’impression de pisser dans un violon. :wink:

Je comprend la frustration, et je suis tout autant frustré de devoir me contenter des prods actuelles sur les xmen pour les années à venir.
Je me tiendrai a carreau sur le sujet :zipper_mouth_face:histoire de ne pas faire tourner les discussions en rond.
One love.