Les Clairvoyants #51 : Skrulls sur le sable, les yeux dans l'eau

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/10/17/les-clairvoyants-51-skrulls-sur-le-sable-les-yeux-dans-leau/
Épisode 51 : où Fask, Fox et Arkeon, après avoir parlé des Kree, s’intéressent aux Skrulls, décortiquent la première bande annonce de Captain Marvel, et font bien entendu le tour des dernières news en provenance du MCU…

5 « J'aime »

Toujours un plaisir à vous écouter ! L’alter-égo de Captain Marvel dont vous cherchiez le nom c’est pas Binaire par hasard ? Pas sûr qu’ils s’embêtent à citer cet alias là dans le film, même si oui ça y ressemble pas mal sur le dernier plan du trailer.

1 « J'aime »

Ah voilà ! Je me disais bien que j’étais pas fou. C’est bien Binary. Merci !

1 « J'aime »

Alors pour le coup, je chope pas la référence du titre :confused:

Mais, mais… Les annees 90 quoi? Non? Roch Voisine?

(Apres, je suis pas non plus fier d’avoir la fameuse reference)

1 « J'aime »

Ce titre de la honte :ninja:
Je m’en vais écouter ça !

2 « J'aime »

J’avais entre 5 et 15 ans, et du bon goût précoce je suppose :slight_smile:

Salaud de jeunes !

Javier Grillo-Marxuach a fait plein de trucs sympa à part Lost. Sa création que je préfère c’est The Middleman qui est vraiment très drôle. Si vous ne connaissez pas, allez y jeter un oeil, ça pourra vous intéresser (même si chez mes potes, soit ils adorent, soit ils détestent).

2 « J'aime »

Vous êtes mon rdv podcast que j’attends avec le plus d’impatience, vous formez un formidable trio. Il manquerait peut être une voix féminine ? Merci pour votre passion !

1 « J'aime »

du Roch Voisine ?

1 « J'aime »