Les Clairvoyants #56 : le DLC Captain Marvel (Talos, Yon-Rogg, Supreme Intelligence et Chewie)

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/03/15/les-clairvoyants-56-le-dlc-captain-marvel-talos-yon-rogg-supreme-intelligence-et-chewie/
Épisode 56 : où Fask, Fox et Arkeon débriefent le film Captain Marvel, spéculent sur l’ultime trailer d’Avengers: Endgame et vous proposent de découvrir quelques personnages secondaires gravitant autour de Carole Danvers…

7 « J'aime »

Et forcément, ça a percuté après coup, mais la fameuse voix féminine au début du trailer d’Endgame qu’on a pas réussi à identifier du premier coup, c’est celle de Peggy Carter (et pas Okoye).

1 « J'aime »

Bon, j’attends d’aller voir Captain Marvel ce WE avant de l’écouter. Mais Yay, un clairvoyant !

spoiler : Stan Lee est un Skrull :grin:

J’aimerais rebondir sur la scène que cite @Faskil (« J’ai rien à prouver »). C’est franchement l’une de mes préférées (si c’est pas MA préférée) :smiley: Cette désinvolture ! Ça m’a fait un peu penser à une scène d’Indiana Jones :slight_smile:

Avec son petit sourire en coin, je trouve qu’elle a un petit coté Indy cette actrice/perso. Je crois qu’elle a détroné Ironman dans mon coeur.

J’espère vraiment que le perso aura une belle place dans Endgame car j’étais resté sur ma faim sur la fin du film (j’ai d’ailleurs envie de le revoir !)

1 « J'aime »

Yes ça fait du bien cette impertinence ^^

Carol shot first