Les Clairvoyants #58 : What The FOX?

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/05/20/les-clairvoyants-58-what-the-fox/
Épisode 58 : où Fask, Fox et Arkeon font le tour des news Marvel Studios, célèbrent le rachat de la FOX par Disney en faisant un focus sur trois personnages qui pourraient débarquer dans le MCU, sans oublier un peu de spéculation sur le dernier trailer Spider-Man: Far From Home…

5 « J'aime »
  • Il va falloir encore attendre apparemment pour le blu-ray de Captain Marvel, la sortie semble plutôt être pour le 12 juillet 2019 au lieu du 11 Juin.
  • La saison 6 d’Agents Of S.H.I.E.L.D. aura 13 épisodes, pas 10. Courage!
  • Tant qu’on est dans les séries Marvel Télévision, pas un mot de l’apparition de James D’arcy (Jarvis) dans Avengers Endgame? Vu les mésententes, c’est tout de même un clin d’œil sympa!

Bonne émission comme d’habitude.

Si, mais on en a parlé dans l’épisode précédent. :wink:

Merci, je vais essayer de retrouver ça pour connaître vos réactions!

Pour ceux que ça intéressent, la réaction se trouve ici : Episode 57 des clairvoyants à 56:45

Vous avez votre avis, le mien est qu’il faut trouver le bon moment pour insérer un clin d’oeil, faire débarquer Coulson et compagnie… chaud (ou autre Defenders que vous préférez). Jarvis se prêtait très bien à la scène, de plus, la série Agent Carter est arretée depuis pas mal de temps maintenant, c’est beaucoup plus facile au moment de l’écriture. Qui s’étale sur plusieurs années pour un film, au moment d’écrire Endgame, Agents Of Shield (par exemple) était à la saison 2 ou 3.

Ne Pas Lire

(Ne me sortez pas l’histoire des Reshoots sinon cela tombe à l’eau)

Par contre, oui, ils nous l’ont fait à l’envers pour la saison 6… et Netflix… (Et tout le reste sous le sigle Marvel Television du coup lol)

SAUF si… tout est orchestré et qu’on aura un rebondissement de dingue en fin de saison 6 - 7. Si rebondissement il y a, voyage dans le temps, réalité alternative, ce sera véridique puisque tout est déjà dans la boîte et la saison 7 déjà bien entamée en tournage il me semble.

Si il n’y rien de tout ça… Ils nous l’ont fait à l’envers effectivement et je serais bien dégouter.

Je pense que c’est surtout parce qu’Agent Carter était la seule série télé coproduite par Marvel Studios.

Pour avoir suivi l’évolution du MCU depuis sa création, et principalement les dissensions entre Marvel Studios et Marvel Entertainment/Television, je pense plutôt que tu vas être super déçu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Que ce soit Feige ou Loeb, à un moment donner, j’espère qu’on aura droit à un mea culpa quelconque. Pour les gens/fans comme nous qui ont suivis depuis 2008, ça le fait moyen…

Je doute que ça arrive. Vu comment ça s’est fait, Feige n’a pas à s’excuser, et connaissant Loeb, je ne le vois pas faire ce genre de constat contrit.

1 « J'aime »

Je viens de revérifier, et je lis toujours :

The film is set to hit digital On-Demand platforms on May 28, while physical blu-ray and DVD copies will first be sold on June 11.

T’as une source fiable pour le report ? Ou alors c’est juste en France ?

Ah non, pas de source, juste du visu sur les sites marchand connus. La date varie de quelques jours mais c’est souvent fiable. On l’aura jamais pour Juin par ici, j’en met mon bras gauche à couper.

Oui, j’avais vu ça mais c’est vraiment concentré aux US, c’est chiant. UK, France, Belgique, ils calent vraiment ça pour Juillet pour le physique.

Mine de rien, j’ai hâte de le revoir ce Captain Marvel!

Hello merci pour ce podcast :slight_smile:
Pour la question jeux vidéos, c’est pas dans le MCU réellement, il y a Marvel Future Fight qui est pas degueu, plein de persos et mises à jour suivant les sorties de films, c’est sur mobile. Et aussi bientôt Ultimate Alliance 3 sur Switch.