Les Clairvoyants #60 : Marvel Studios à la SDCC 2019, it's (enfin) all connected !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/24/les-clairvoyants-60-marvel-studios-a-la-sdcc-2019-its-enfin-all-connected/
Épisode 60 : où Fask, Fox et Arkeon débriefent les annonces Marvel Studios à la SDCC, vous révèlent tout ce qu’il faut savoir sur le Phase 4 du MCU, sans oublier bien entendu une petite dose de spéculation et théory-crafting…

4 « J'aime »

Je n’ai encore écouté que les dix premières minutes donc je ne sais pas encore si ça revient sur le tapis plus tard : tu te demandes si il n’y a pas une histoire comme quoi les celestials auraient plus ou moins créé les mutants.
Je ne sais pas si c’est le cas dans l’univers 616, mais c’est un des trucs à la base de Earth X donc c’est peut être à ça que tu pensais : la terre abrite un œuf de celestial, et les mutants sont un genre de système immunitaire créé par les celestials pour le protéger (ainsi que les inhumains, et la plupart des autres personnages à super pouvoirs comme les FF, car tous ne sont que des manifestations différentes de ce qui a été implanté par les celestials à l’aube de l’humanité).

1 « J'aime »

Merci pour les infos. Je me disais bien que j’avais lu ça quelque part.

Je crois qu’il y a un problème de montage à la fin de la première pause musicale. Ça bafouille et parle d’une deuxième pause musicale inexistante.

Ah merde. Je check et si nécessaire, je réupload une bonne version.

Edit : version corrigée mise en ligne, n’hésitez pas à refresh votre app de podcast. :wink:

3 « J'aime »

J’ose à peine vous écouter, j’ai bien peur d’être totalement largué.
Je suis resté sur mes Stranges et autres Nova des années 80 …

2h d’émission :star_struck: ?
Vous êtes merveilleux, merci !

1 « J'aime »

Shang-Shi : rien n’empêche d’avoir un Mandarin pratiquant des arts magiques. Il est probablmenet assez puissant pour ne pas s’être fait chasser par Mordo. D’où les dragons, invoqués.

Loki : ça pourrait être l’occaz d’expliquer les petites incohérences des films entre eux ou en eux même par l’action de Loki :slight_smile:

Sinon : il nous faut plus de chats <3