Les Clairvoyants #63 : des Avengers à toutes les sauces

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/11/14/les-clairvoyants-63-des-avengers-a-toutes-les-sauces/
Épisode 63 : où Fask, Fox et Arkeon spéculent sur le Multiverse, s’intéressent aux différentes itérations des Avengers dans les comics, sans oublier les news et derniers scoops du MCU ciné et sur Disney+…

5 « J'aime »

merci pour ce podcast

Dans les menaces virales vous parlez de la Mad Bomb. Celle-ci n’est pas virale mais sonique, en effet c’est un cerveau qui crie ! Et qui rend les gens fous. Une invention de Jack Kirby dans Captain America en 1976.
Dans les équipes Avengers, vous avez omis Force Works qui est la suite de West Coast Avengers. Même si graphiquement c’est pas la joie c’est scénarisé par Dan Abnett & Andy Lanning qui ont permis la renaissance de toutes les séries dans l’espace (Gardians de la galaxie en autres) de Marvel fin des années 2000

1 « J'aime »

Ce n’est pas oubli, mais on a choisi de se limiter à un certain nombre de teams emblématiques, histoire de ne pas passer 2h dessus. :wink:

Emblématique les Great Lakes Avengers ? :astonished:
:wink:

Pour nous oui, c’est notre penchant naturel pour les losers. :wink:

il fallait parler des Revengers alors :wink:
Revengers: Atlas, Captain Ultra, Century, Anti-Venom, Demolition Man, Goliath, Devil-Slayer

Maybe next time !

avec tous les personnages qui ont été membres des avengers à un moment, il y a de quoi faire un podcast de 10h !
Moon Knight en fait partie !

Et du coup les Ultimates c’est pas une équipe d’avengers ?

Si mais comme @Faskil dit, la liste est exhaustive et les Ultimate j’ai un peu l’impression de les placer un focus sur deux dernièrement donc j’ai fait l’impasse :slight_smile:

Dans le pire des cas, ça nous laisse du biscuit pour faire un « Les équipes Avengers Vol.2 » quand on aura un autre trou dans l’actu.

Concernant les séries disney+, perso ca m’intéresse pas mal car j’étais assez frustré des séries tele marvel, dans le sens ou elles étaient diffusées un peu n’importe ou: Certaines exclus netflix, certaines a la tele (a des heures a la con :confused: )
La, on aura tout au même endroit, moyennant un abonnement, avec en plus tout le back catalogue disney/lucasart et même peut être des trucs fox, qui ont certes plus de 3 ans pour les films (et ca me rends de plus en plus maboule, cette chronologie des media, d’ailleurs)
Du coup, pourquoi pas, j’attends de voir le prix en France et voir le catalogue proposé au démarrage, mais ça peut clairement m’intéresser.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.