Les Clairvoyants #65 : Black Widow(s), les veuves joyeuses

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/01/17/les-clairvoyants-65-black-widows-les-veuves-joyeuses/
Épisode 65 : où Fask, Fox et Arkeon analysent le nouveau trailer de Black Widow, en profitent pour faire une mise à jour du focus sur la célèbre Natasha (et ses copines), sans oublier d’y ajouter la dose mensuelle de news et infos sur le MCU…

5 « J'aime »

Salut,

Comme d’habitude bon podcast.
Sur l’affaire Morbius, comme vous l’évoquez je pense que le fait d’avoir Mickael Keaton dans Morbius cela fait partie du deal avec Sony pour récupérer Spiderman.
Depuis le temps qu’on entend parler de Sinister Six, je ne serais pas étonné qu’ils aient dit vouloir récupérer le vautour pour ce film. Maintenant ils surfent sur le perso et l’acteur pour vendre le film. Et si Marvel veut pas être emmerder, ils faut dire que les films Sony sont dans un univers parallèle et pour le rendre officiel, ils peuvent profiter de Docteur Strange 2 pour faire un passage de 0.5secondes dans cet univers avec une blague disant que c’est un univers de merde et le zapper.

Par contre je suis d’accord avec vous que c’est une pratique de merde.

2 « J'aime »

Bravo pour le gain de cette émission, très audible dans la voiture avec l’autoradio
(bravo pour le reste mais ça c’est comme d’hab, au top !)

1 « J'aime »

Je pense que c’est le podcast avec le meilleur audio parmi tous ceux que j’écoute. C’est presque dérangeant car je suis beaucoup plus sensible à la qualité des autres podcasts depuis que j’écoute les clairvoyants (j’en ai même abandonné Timeline que j’aimais bien)

Sinon, je suis pas plus impatient que ça pour Black Widow mais j’irai le voir quand même. La dernière fois que j’étais moyennement convaincu avant d’aller voir un Marvel c’était Black Panther et au final j’avais beaucoup aimé

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.