Les Clairvoyants #66 : Red Guardian, Captain America chez les Soviets

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/14/les-clairvoyants-66-red-guardian-captain-america-chez-les-soviets/
Épisode 66 : où Fask, Fox et Arkeon tirent le portrait d’Alexi Shostakov, alias Red Guardian, décortiquent les bandes-annonces du Super Bowl, sans oublier un tour complet des dernières news en provenance du Marvel Cinematic Universe…

3 « J'aime »

Et donc, c’est Kumail Nanjiani et pas Ramin Djawadi dont je voulais parler bien sûr. Shame on me. :roll_eyes:

un bad guy pour Wanda & Vision : Master Pandemonium
Ce personnage est lié à Wanda et cela permettrait d’introduire les enfers pour avoir un Mephisto dans Docteur Strange 2

2 « J'aime »

Et dans le genre « horreur sans en être », il serait au poil !

J’en parlais dans le podcast, les vidéos de Christophe Beck qu’on peut retrouver sur sa chaîne YouTube :


@Faskil et @Arkeon
Je viens d’apprendre que deux de mes profs ont participé à une émission de radio sur les super-héros (Marvel surtout je crois) mais j’ai pas écouter alors je sais pas si ça peut vous amener quelque chose…

Le lien :

La description de Red Guardian, qu’est-ce que ça m’a paru kitsch. On dirait un bad guy de James Bond.
Les thèmes de l’époque « guerre froide » ont pris un sale coup de vieux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.